Bug camera dans design

Bonjour,

Depuis le passage en 4.4.2 lorsque j’ajoute un équipement « camera » dans mon design celui-ci n’apparait pas alors que les autres équipements apparaissent.
Mes cameras sont issu du plugin Surveillance Station. En revanche je les voit bien dans mon Dashboard.

Une idée de ce bug?

Bonjour,

Je te conseil de modifier ton titre et le tag qui concerne un plugin, tu auras plus de chance de recevoir de l’aide.

1 « J'aime »

Le bug pour moi vient de « design » et non du plugin

Je te conseil en fonction de ton debug :wink:

Tout fonctionne sauf que je ne peux pas ajouter de camera dans un design.
Je me suis sans doute mal exprimé :slight_smile:

Bonjour
Si la caméra vient du plugin caméra ouvre un ticket et je regarde semaine prochaine

Non elle vient du plugin surveillance station je ferais un test avec ce plugin. Mais merci

Idem, plus de visu des cameras issu du plugin surveillancestation dans les Design.
Pas d’erreur en console ni dans l’onglet reseau
Pas d’erreur dans les log du plugin en mode debug

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, quand je vais dans la page surveillance station je vois bien mes 2 caméras, mais les équipements que j’avais rajouté dans surveillance station ne sont plus visibles, et je ne peux pas les rajouter (ils sont sélectionnables mais ne s’affichent pas).


J’espère etre assez clair, merci d’avance :wink:

Bonjour a tous,

La même chose que vous , depuis la mise a jour de jeedom en 4.4.2 mes équipements issus du plugin surveillance station ne s’affiche plus dans mon design ,alors qu’ils sont sélectionnables et qu’ils apparaissent dans les composants du design

Merci

Bonjour a tous,

La même chose que vous , depuis la mise a jour de jeedom en 4.4.2 mes équipements issus du plugin surveillance station ne s’affiche plus dans mes designs ,alors qu’ils sont visibles dans le dashboard.

Merci

1 « J'aime »

Bonsoir,

Même probleme ici. Je ne sais pas si c’est lié au plugin ou au core et ses designs.

pas d’autre souci, depuis le passage en version 4.4.
S’il faut que je fournisse des screenshots ou autre pour aider à la recherche d’une solution, je suis tout dispo :slight_smile:

Merci à tous pour le travail effectué :slight_smile:

Bonsoir,

Pour info je viens de passer la version 4.4.3 et le souci est toujours présent.
Les caméras via Synology surveillance station ne s’affichent pas dans les Design, mais sont présentes dans la liste des composants.

J’ai essayé de changer les valeurs de profondeur, Position x et y, largeur et hauteur, mais cela ne fait pas apparaître le widget.

Bonjour
Je pense que le soucis vient du plugin et non du core car pas de soucis sur le plugin caméra. Alors oui ça vient de la maj du core mais faut adapter le plugin.

Je crains en effet. On sait qui est le dev et s’il passe par ici ?
Car la dernière date de mise à jour est au 08/03/2022 selon la page sur mon jeedom et le changelog du bouton « changelog » n’est pas à jour des versions : (dernière ecrite 01/2021) :fearful:

Idem même problème depuis la mise à jour du core

Idem pour ma part, même problématique.

J’ai bien peur que nous n’aurons jamais la solution…

Quel alternative avons-nous ? Car le plug-in camera ne fonctionne pas du tout avec les cameras hikvision… Je suis repassé en version 4.3 et je vais y rester. Car encore une fois pas mal de chose ne vont plus et il faut à chaque fois refaire le design… ( V4.4)

Faut arrêter là c’est un dev qui maintient plus depuis plusieurs années et hop c’est encore la faute du core et de la 4.4. Ça devient n’importe quoi…

2 « J'aime »