Bug camera dans design

Bonjour, effectivement tout remettre sur le dos de la team jeedom qui fait évoluer le core n’est pas constructif.
Peut-être qu’un développeur pourrait se pencher sur le code du plugin surveillance station pour voir ce qui ne fonctionne pas, j’imagine que c’est un détail car les images apparaissent dans le dash board mais on ne peut pas ajouter l’équipement dans les design.
Moi je n’ai pas les compétences pour le faire, désolé

Bonjour,
Je pense que c’est juste une histoire de code de widget, il faudrait le mettre je suis sur que quelqu’un donnera la solution.

Loïc, loin de moi l’idée de remettre ça sur la faute de jeedom et du core, je sais très bien que cela vient du plugin car tout le reste fonctionne, mais à cause de cela je suis repassé en 4.3 car j’ai besoin d’utiliser le live de mes caméras sur mon design.
Je n’ai pas les compétences pour solutionner cela même si j’aimerais bien les avoirs, je suis automaticien et assez à l’aise avec l’informatique mais jamais pris le temps de m’intéresser à ce type de code.
Ce qui me dérange c’est d’avoir pris ce plugin et que encore une fois il est abandonné par le dev, mais je comprends aussi qu’il ne peut pas le maintenir pendant 20 ans si il est passé sur une autre solution par exemple.
Comment pourrait on aider?

Comme @Loic l’a dit c’est très probablement un problème de widget, mais pour que quelqu’un aide il faut mettre le code de ce widget sur le forum pour qu’on ait une chance de diagnostiquer le souci. Il est dans plugins/surveillancestation/core/template/dashboard et plugins/surveillancestation/core/template/mobile c’est un fichier html donc il faut copier son contenu et ne pas oublier de le mettre entre balises </> en le collant dans votre message sur le forum.
Comme je n’utilise pas ce plugin et qu’il est payant, même si j’ai un Synology, je ne peux pas le faire mais j’ai vu qu’il y a un dépot Github (j’ignore s’il est à jour, je ne pense pas car la plupart des commits datent de 6 ans !)

Fais tes balises avec le bouton </> pas en tapant

1 « J'aime »

Bonjour,

@donch56 a testé en MP, cela semble résoudre le problème.

  • telechargé le fichier.
  • supprimer l’extension .txt
  • mettre le fichier dans html/plugins/surveillanceStation/core/template/dashboard/
  • aller dans le plugin puis ouvrir l’équipement puis faire un simple sauvegarde.

surveillanceStation.html.txt (4,3 Ko)

Modification que j’ai effectué :

  • les balises <style></style> n’étants pas a l’intérieur de l’élément <div> de l’eqLogic, je les aient donc déplacées a l’intérieur de celui-ci.
3 « J'aime »

Encore une fois merci beaucoup pour ton aide et le temps passé @Phpvarious.

J’ai trouvé le bouton un peu tard :sweat_smile:

Bonjour

je n utilise pas ce plugin mais je souhaitais vous dire un GRAND BRAVO
c est vraiment super de votre part d’avoir résolu ce souci pour les autres utilisateurs

bravo encore et merci pour eux

3 « J'aime »

Merci beaucoup cela refonctionne.

Merci

Merci encore a @Phpvarious tout refonctionne parfaitement ,merci a lui pour son investissement

1 « J'aime »