Bug après l'installation de la Beta du module Hue Jeedom

Yes




Ton log est pas bon tu peux pas faire ça car c’est un objet qui est là donc il est pas affichable dans un log si tu veux faire ça faut mettre print_r($objet,true)

Oui, j’avais aussi tenté le print_r auparavant mais de toute façon cela ne change pas le problème car la variable $cmd est toujours vide.

Tu peux tester au lieu de self::byLogicalId de faire cmd::byLogicalId

Hello @Loic

Ok c’est bon j’ai compris le pb. c’est un array d’objets, il faut donc accéder à l’élément 0 de l’array avant de pouvoir accéder aux objects.

Je propose un PR qui ajoute la scène en cours dans chaque room.

Bonne journée.

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Démon doit être relancé toutes les 5 /10 minutes

Bonjour,

a tu règle le problème ? j’ai toujours le probleme je ne trouve pas de solution.

Cordialement,

Bonjour @amaraliamagic ,

Comme suggéré par @Loic il faut supprimer tous les équipements puis refaire une synchro.

C’est ce que j’ai fait et plus de problème depuis.

De toute façon, depuis le passage de la stable à la beta on ne peut plus revenir en arrière et par conséquent les équipements qui ont été créés du temps de la stable ne servent plus à rien.

Bonne journée.

Bonsoir @Loic ,

Merci je vais regarder de ce côté.

As tu aucun probleme de remontée d’états de lumières notamment avec les groupes vs les lumières qui composent le groupe ?
De mon coté avec deux ponts et beaucoup d’equipements j’ai régulièrement le probleme que je n’avais pas sur la V1.

Bonjour, merci pour votre réponse je dois les supprimer tout les équipement, supprimer le plugin philippique suivi la procédure de synchronisation.

@Loic si tu a une idée, j’ai toujours le même message d’erreur.

Cordialement,

Bonjour,
Comme dit plusieurs fois il faut supprimer tous les équipements hue et refaire la synchronisation

Bonjour,
je ne continue pas a voir le problème après avoir fait « supprimer tous les équipements hue et refaire la synchronisation ». je ne demanderais pas. cette solution ne règle pas le problème. je demander un peut d’aides simplement.

Bonjour, merci pour votre réponse je dois les supprimer tout les équipement, supprimer le plugin philippique suivi la procédure de synchronisation.

@Loic si tu a une idée, j’ai toujours le même message d’erreur.

Cordialement,

A quel moment dans ce message je peux savoir que tu as deja fait cette action ? Si tu veux de l’aide commence par aider ceux qui veulent t’en apporter peut etre.

Bonjour,

une erreur d’orthographe c’est glisser. tout mes excuses, je voulais dire « j’ai supprimer » et pas « je dois supprimer ».

Ok dans ce cas mon analyse est tout autre : tu dois avoir un équipement avec le même nom deja présent dans le même objet (un truc autour de cuisine je dirais). J’ai rajouté un test dans la beta qui sortira demain qui donnera un nom diffèrent dans ce cas la.

1 « J'aime »

Hello @mortyre

Depuis que j’ai trouvé le problème des évènements multiples envoyés en SSE je n’ai plus aucun souci de remontée d’état sur la beta.

Bonne journée.

J’ai rechercher et vérifier, j’ai pas trouver équipement avec le même nom. après la maj de demain je te dirais.

Ça peut être d’un autre plugin

Après la mise à jour d’aujourd’hui, j’ai plus d’erreurs. La synchro a pu finir, je te remercie de ton aide