Bug affichage désign

Bonjour,

Il m’est impossible d’afficher un équipement venant du plugin ThermoAlternateView de SupraDolph sur un design en Alpha 4_4

Je peux ajouter l’equipement, je le vois dans la liste des composants de mon désign mais il n’apparait pas sur le design

Encore une fois: Bonjour


Sinon pas hésiter à utiliser les tags des plugins plutôt que de mettre le nom dans le sujet…

1 « J'aime »

Des messages en console ? Parce que là … C’est un peu Léger pour se pencher dessus :rofl:

Je comprends désolé. Dans la derniere version de ce jour je viens de refaire un test et j’ai bien quelque chose dans l’affichage, c’est mega zoomé on dirait que ca fait la meme chose que le probleme sur les images caméras.

Je sais pas trop comment t’aider. Le développeur du plugin devrait vite trouver je pense.

DAns la console sinon, mais je pense pas que c’est ce que tu demandes :frowning: :

Erreur js du plugin, initialize not define …

Voilà la raison, un template doit commencer par la div

Je te confirme que cela fonctionne en faisant la modification indiquée. MErci !

Je viens de pousser un fix qui devrait:

  • Supporte les templates qui ne commencent pas par la div
  • Attends la fin du loading avant de declencher les dom ready

Par contre y’a des bugs dans les templates du plugin thermotruc, pas de class cmd sur les commandes, donc les notify eqlogic passent pas …

Bonjour @supradolph tu peux regarder stp quand tu as le temps ? MErci d’avance.

Le temps ce n’est pas ce que j’ai le plus. Je regarde si le correctif est rapide et nécessaire. Ca date mais j’avais fait un listner JS à l’époque. Pour « themotruc » mal codé par manque de documentation technique au moment du dev.

J’ai poussé le correctif sur mon event listener.
Le core Jeedom a modifié sa façon de pousser les évènements en version 4.4. Du coup j’effectue un test pour être compatible avec les deux versions.
Et pour info, revoir le dev avec les cmd et autre ça serait trop de travail (tous les CSS sont cassés).

1 « J'aime »

Le css n’a pas bougé en 4.4 :thinking:

Pour la class cmd, c’est comme en 4.3

Sauf que jquery ne remontant jamais d’erreurs, le notifyEq ne se fait pas non plus.

Maj de ce matin en 4.4, tout a l’air ok.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.