Bug 500 error

Mon installateur est reparti avec la box atlas. Apparemment probleme physique de la carte reseau. On a simulé un reboot avec la cles usb, là elle est apparu avec une IP., des qu’on a enlevé la cles, elle disparait…

Merci pour le retour, tiens nous au courant de la suite :wink:

De mon côté, seul un recovery permet d’accéder à la box, mais après la moindre coupure, rebelotte, le problème réapparait. La box part en SAV…

J’ai également découvert que la dernière connexion de « jeedom_support » est 2021-09-01 14:44:14, ce qui correspond à la période des box qui avaient exactement la même panne, je n’ai pas eu de réponse à ce sujet de la part de Jeedom s’il y avait un lien ou non…

Bonjour,

J’ai un problème similaire :

  1. Nouvelle plateforme atlas zigbee pour un client
  2. je la configure et je fait un backup
  3. Après qq heures (heures) je perds l’accès à l’ interface ( adresse ip inchangées)
  4. j’effectue un factory rest via usb
  5. Je réinstalle le backup
  6. La restauration du backup se plante (Delete table config) avec message Jeedom unreachable ……

J’ai testé la procédure plusieurs fois ….

Les adresses ip sont correcte dan la config

Une piste ?

Merci

Jeedom m’a renvoyé la box en changeant la carte mère (je crois).
Tout fonctionne mais toutes les sauvegardes ont été perdues…mon installateur a due tout refaire…J’espère que ça n’arrivera plus.
Jeedom pensent que c’est du à une surtension de l’installation (provenant du réseau de la ville plutôt).

Problème résolu !

Merci pour les news :wink:
@RomainR as-tu avancé ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.