Broadlink RMPro4 : Authentification failed

Hello tout le monde,

Je viens de faire l’achat d’un Broadlink RMPro 4.
Pas de soucis avec l’appli Broadlink : les boutons de mes télécommandes sont reconnus et fonctionnent bien.

En revanche, impossible de le faire fonctionner avec Jeedom.
J’ai bien suivi la démarche (supprimer le broadlink de l’appli, reset, réinclure sans aller au bout de la procédure, avant de l’inclure dans jeedom).
Pas de soucis pour l’inclusion dans jeedom (si ce n’est qu’il n’a pas détecté automatiquement le modèle, mais c’est ok pour l’adresse IP, le port, et l’adresse MAC).
Pourtant impossible d’ajouter des commandes. Je n’ai aucun message d’erreur, il ne se passe simplement rien …

Lorsque je clique sur le bouton « Apprendre une commande », voici ce que j’ai des les logs :

image

Visiblement, il y a un soucis lors de la connexion à l’appareil… Blocage de la part de Broadlink ?
Quelqu’un a-t il une idée ?

Merci par avance :slight_smile:

J’ai trouvé la solution.
Je la renseigne car cette précision n’était pas renseignée dans les tutos d’installation.

Dans l’appli Broadlink, dans la configuration du RM4, il y a une option 'Verrouiller l’appareil" qui était activée par défaut. Il faut penser à la désactiver, et ça fonctionne :slight_smile:

Bonsoir,
Loupé, déjà évoqué ici :slight_smile:
Thierry

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.