Broadlink RM3 Mini, aucune communication

Bonjour :slight_smile:

Attention c’est soit l’appli téléphone, soit l’appli jeedom :wink:

Après pour que cela fonctionne avec jeedom, lors de la configuration du RM mini il faut une fois le wifi configuré, fermer l’appli téléphone et ne plus y toucher. Si tu as testé l’application téléphone il faut supprimer le mini de l’appli téléphone.

Pour que ça fonctionne sur jeedom, il faut installer les modifications de @oozaer (voir plus haut) et bien les suivre. Une fois que les modification du plugin jeedom sont faites, lancer l’association. Et voila.

Je pense avoir tout résumé :slight_smile: (ça servira à d’autre).

++ :vulcan_salute:

1 « J'aime »

C’est exactement ça.

1 « J'aime »

Salut,
Pour ma part, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Si on me dit comment faire une correction officielle : aucun problème pour moi, j’en serai même ravi.
Mais malheureusement, je ne suis pas propriétaire du plugin.

Donc, en l’état, c’est l’application des méthodes précédemment écrites qu’il faut utiliser.

1 « J'aime »

En effet @oozaer, ce que tu as déjà fait nous a permis d’utiliser nos (nouveau) RM3 Mini, ce qui est formidable, et nous t’en remercions tous.

Et je trouve regrettable de ne pas avoir vu une seule réponse de l’équipe jeedom alors que le plugin est un plugin officiel.

@foxbru, si tu applique à la lettre les méthodes décrites plus haut, tu dois arriver à utiliser ton RM3 sur jeedom. Si ce n’est pas le cas, je ne peux que t’encourager à ouvrir un ticket afin que l’équipe jeedom fasse évoluer son plugin.

2 « J'aime »

Je partage complètement. :wink:

@oozaer : soit en faisant du pull request sur https://github.com/jeedom/plugin-broadlink
soit en forkant le plugin :stuck_out_tongue:
soit en faisant une demande de support en mettant que la solution est dispo ici et qu’ils n’ont presque plus rien à faire sauf appliquer :stuck_out_tongue:

Et encore merci pour la solution :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.