Box Atlas Zigbee (EZSP) => Signal faiblard?

On voit assez nettement qu’ils sont routeurs (donc avec neutre) sur mon image :innocent:

Je suis tombé sur ce post de Loic qui devrait justement répondre à mon besoin ! :crossed_fingers:

Ce n’est qu’un gestion « visible » depuis Z2M mais la possibilité de sélectionner l’appairage est présente via Zigbee2mqqt.
image

http://ip_jeedom:8080/#
1 « J'aime »

Ah cool mais obligé d’attendre ce soir d’'être chez moi pour me connecter et faire les manip

Je viens de tester et c’est IMPECCABLE, pourquoi ne m’avoir pas dit cela dès le départ, j’aurai pas acheté des clés Loratap pour rien :rofl:

Ben très franchement je pense que ça va effectivement partir en revente direct car, comme dit, tous mes interrupteurs sont « normalement » en routeur, je dit « normalement » car je suis en plein reconfig et quand ça va pas, ça va pas ! Pourquoi maintenant j’ai 2/3 interrupteurs identiques aux autres niveau hardware qui sont vu en EndDevice :triumph:

Sous Zigbee2mqtt
Poubelle puis


Par contre, il faudra le réappairer au répéteur de votre choix

Testé mais sans succès par contre sûrement une piste, mes deux interrupteurs vus en end device sont ceux sans « date de firmware »

Je pense que je vais ouvrir un autre post pour ce problème pour clôturer celui-ci.

Encore merci à toi pour ton temps et ton aide précieuse. :smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.