Bouton Widget Volet

Bonjour,

Je suis sur Jeedom V4, et après avoir créé un virtuel permettant de rassembler les commandes de deux volets (Somfy RTS via Airsend), je souhaiterai maintenant améliorer l’apparence du widget et ainsi avoir un joli bouton « Monter », « Stop ou My » et « Descendre ». J’arrive bien à intégrer l’image pour le premier bouton « Monter », cepednant dès que je veux en intégrer un second, celui-ci ne s’affiche pas, et la commande correspondante disparait…

Je n’arrive pas à créer un widget de bouton pour des commandes type TOR (n’ayant aucun retour d’info, cas spécifique de mes volets).

Je précise que je suis passé par deux widgets, l’un pour le bouton monter, le second pour le descendre.

Mon virtuel est déclaré de cette manière :

Merci par avance pour votre éclairage.

Bonjour
est-ce que ce genre de widget pourrais te plaire?
Capture d’écran 2020-12-26 à 15.51.47
Cordialement

Bonjour,

Ca serait parfait ! :grinning:

Juste, j’ai un bouton en plus, le « Stop - My » (position prédéfini sur les Somfy).

Merci pour ton retour.

Bonne journée.

Bonjour,
As-tu résolu ton problème ? Je rencontre exactement le même…

C’est en cours, mais j’ai eu des premier resultat sur un virtuel qui est en beta je te tiendrai au courant et ne hisite pas a me le rappeler si non.
cordialement

En continuant à chercher, je suis tombé sur cet autre fil qui présente exactement le même problème. Sa solution fonctionne (je viens de tester) mais ça me semble juste un contournement à un bug…

Edit (oups) : [Widget] Volets Roulants personnels

le lien de fil stp je ne le voie pas

Salut,

Le sujet est abordé des dizaines de fois sur le forum et dans la documentation…

par exemple :

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/widgets#Toggle%20d’icône%20ON%2FOFF

Merci pour la réponse, c’est beaucoup plus clair.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.