Bouton INNR RC 250 non fonctionnel avec z2m?

Bonjour,
J’ai acheté le bouton INNR R 250 pour contrôler un bandeau de lumière INNR (qui semble, lui, bien fonctionner).
L’ajout fonctionne correctement, aussi bien dans le plugin jeezigbee (z2m) que dans l’interface z2m.
Je n’ai que batterie, button, dernière communication et qualité de connexion dans les commandes Jeedom. Aucune information n’est donnée par batterie et button. La date de dernière connexion est celle de l’inclusion.
Pour le moment, le bouton est juste à côté de mon Jeedom, donc pas de souci de liaison. Tout le reste de mon matériel zigbee fonctionne correctement.

Je suis en version zigbee2MQTT 2.7.0, Jeezigbee 2026-04-13 01:01:55, jeedom 4.5.3. Je vois dans l’interface z2m que le bouton semble être en firmware 2.01.08 .

Y a-t-il une chose à savoir qui m’échappe pour que cela fonctionne ?
Je me demande si ça ne situe pas au niveau des « paramètres spécifiques » « delta » et « interval » ?
Je n’ai malheureusement aucun log à partager. Quand j’essaie de l’inclure dans scénario, ça ne donne rien non plus.

Merci !

Salut,

Même punition que pour Zigbee / Vanne eau

Il faut vérifier si le produit est supporté par Zigbee 2 Mqtt ici Zigbee2MQTT

Sinon, si tu as ces infos dans une doc, il « suffit » de créer les commandes manuellement.

Merci pour ta réponse. J’avais bien vérifié avant et il est bien présent.
Je vois qu’il y a cette idée de création de commande manuellement, mais je ne sais pas du tout faire… J’essaie de me dépatouiller avec l’IA pour le moment, mais ça ne donne rien (certes, avec Junior qui crie juste à côté, c’est moins facile :smiley: )
Tu aurais une marche à suivre ?

Tu peux faire un screen de ce que tu vois dans l’interface de Z2M ?

Ouf, je crois que j’ai réussi : J’ai lancé un « reconfigurer » dans l’interface de z2m et les commandes passent bien maintenant.
Merci pour votre aide !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.