< Ajoutez un titre puis rédigez votre question/problème ici, sans effacer les infos de config indiquées ci-dessous >
Bonsoir je n’ arrive pas a créer un bouton sous JC qui me permettrais de piloter mon poêle rika
Sous ma tablette j ai ceci,
peux t on avoir la même chose sur JC ?
je vous remercie par avance
Bonne soirée
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u2
Bin : ok / vNotif_2
Equipements :
Iphone : v1.12.0 stable sur ios [os : 16.7.10] (polling) - PU
Et c’est quoi l’appli « sous » ta tablette ? C’est Jeedom ?
Il faudrait les types de commandes Jeedom associées aux actions que tu souhaites mettre sur JC
un peu le bordel dans le plugin…
dernier msg du developpeur en 2022 … risque de pas etre facile d avoir des infos…
qu’est ce que tu obtiens dans le champs « Statut » quand c’est ON ou OFF ?
pk les 2 dernieres commandes sont surlignés en jaune ?
et pk ne pas partager l ecran complet, plutot que simplement un bout ? où sont les boutons « sauvegarder » et autres pour savoir ce que le développer a laissé ?
quand la commande « Modifier état » = 1 donc allumé
j’ obtient différents message sur la commande Statut , le développeur récupère les information du poêle comme : Allumage en cours, En chauffe, Température atteinte, Mode veille, Nettoyage en cours, Réservoir vide…
commande « +1 sac dans le réservoir » faire sous JC un bouton qui envoie la valeur 15 (15kg) commande " Plein du réservoir fait" Faire sous JC un bouton qui envoie la valeur 27 (27kg)
pourquoi faire une copie d’un bout de l’écran sans montrer TOUT l’écran ?
il y a plusieurs boutons que l’on ne voit pas et qui serait pourtant intéressant d’avoir …
ma dernière réponse :
on repart finalement bien sur un générique action, avec 4 actions :
« modifier etat » → qu’on renommer « Allumer » et pour lequel on met la valeur 1 + y mettre l’icone souhaité
« modifier etat » → qu’on renommer « Eteindre » et pour lequel on met la valeur 0 + y mettre l’icone souhaité
« +1 sac … » + y mettre l’icone souhaité
« Plein du réservoir » + y mettre l’icone souhaité
plus bas (qu’on ne voit évidemment pas sur la copie écran, puisque à nouveau screenshot partiel…) il y a une partie nommée Ajouter des infos → on ajoute la commande Rika|Statut
puis dans le champ sous titre plus haut, on utilise le bouton + pour sélectionner la commande Statut qu’on vient d’ajouter (autrement dit : on ne saisit PAS statut à la main)
donc on ne peux pas faire un bouton comme le bouton station , ni d avoir des boutons commandes dans la deuxième fenêtre si je comprend bien, on ne peux avoir que des commandes info si j ai bien compris avec jeeconnect