on ne peut pas car tu n’as pas un statut « propre » qui dit si c’est allumé ou éteint
j ai trouvé cela dans le plugin qui me dit soit 0 soit quand il est allumé et étient
Merci pour tout tomitomas
on ne peut pas car tu n’as pas un statut « propre » qui dit si c’est allumé ou éteint
j ai trouvé cela dans le plugin qui me dit soit 0 soit quand il est allumé et étient
Merci pour tout tomitomas
bizarre, ce OnOff n’existe pas dans toutes les commandes que tu as listées plus haut, sauf si j’ai mal mis mes lunettes (que je ne porte pas!)
désolé dans le plugin rikaha il y a des pages et des pages de commandes, je ne te l’ avais pas envoyé
voici ce que j obtiens suite à tes recommandations
je n arrive pas a rogner pour faire de jolis boutons pour +1 sac et plein du réservoir
pour info : ton plugin ne fonctionne pas sur debian 12, et vu le peu de news du developpeur, il y a peu de chance pour qu’il soit maintenu par la suite …
tu crées un équipement virtuel « vEtatRika » (avec le plugin du même nom)
a. depuis l equipement tu clic sur « template » et choisis « interrupteur »
b. donne lui un nom, un objet parent, coche actif → sauvegarder
c. sur l onglet « commande » : 3 commandes ont automatiquement été créés
Configuration en bas Action après exécution de la commande, ajoute une action → vas choisir ta commande « [Chauffage][Rika][Modifier Etat] » et ajoute 100 dans le champ valeur → sauvegarderde retour sur JC :
a. cree un widget switch
b. pour la commande statut, va récupérer la commande OnOff que tu as sur ton équipement Rikaha
c. va chercher les infos du virtuel nouvellement créé pour les commande ON et OFF
Un grand merci à toi grand chef, j ai appris des choses grâce à toi
voici le rendu

reste à trouver comment rogner les boutons de commandes « Modifier la temp. de consigne », « +1 sac dans le réservoir » et « Plein du réservoir fait »
et aussi a trouver comment faire une liste déroulante pour modifier la commande « Modifier la temp. de consigne »
Je te souhaite une bonne journée ![]()
tu ne peux pas, à moins de tous les mettre dans 1 seul widget générique action
widget liste de choix
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.