Borne de recharge Feyree

Merci pour le retour.
J’ai commandé celle à 136€, ca fait pas chere par rapport aux bornes à 600€ qui font la meme chose.

carrément !!

Bonjour,
Je cherche une borne 16A, Avez vous trouvé une Feyree 16A compatible Tuya ?
Merci à vous.

Il ne semble pas qu’ils en fassent pour les borne de 16a max.

Ils ont bien des adaptateurs prise normal vers p17 pour pouvoir brancher les bornes comme moi sur une prise normale mais je ne vous le conseille pas car si jamais vous vous trompez dans l’intensité tout bruleras

HEllo,

PEtit retour suite à la commande. Borne reçue en 3j, installée hier soir.
Achat du plugin Jeedom et grace au Tuto et post de ce Thread, borne fonctionnelle sur Jeedom.

J’aurais deux petites questions :

  1. Est-ce qu’il faut actualiser tous les mois son compte Dev Tuya ? Ou une fois paramétré c’est bon ?
  2. Pour la borne, est-ce qu’il y a une commande qui permet de savoir si un véhicule est branchée sur la borne ?

Alors pour ma part le compte tuya IOT c’est bloqué à un moment il me semble que oui ça doit être à moi il suffit de faire une demande et le débloquent.

Concernant la commande pour savoir si le véhicule est branché là je ne crois pas qu’il y ait ça

Merci.

Mince c’est dommage si il faut regulierement reactivier son compte Tuya.

Le compte fonctionne toujours c’est la partie IOT ou vous ne pouvez plus rien faire mais une fois la demande faite je crois que c’est bon, qu’il n’y a plus ce délais de 1 mois

Bonjour,

J’ai installé aujourd’hui une borne Feyree 7kW mono « nouveau modèle », tout est Ok sur l’application Tuya, sur Jeedom l’équipement est bien remonté dans le plugin, j’ai créé à la main les différentes informations (tension, intensité, puissance, …) mais je ne parviens pas à créer les commandes pour démarrer/arrêter la charge.

Est-ce que je dois créer juste une commande vers le DPS 112 comme indiqué plus haut ou il y aurait aussi une valeur à donner à la commande ?

Ou alors est-ce que le plugin aurait dû me créer les commandes directement ?

Je ne parviens pas à trouver de endpoint sur l’interface IOT Tuya qui me permette de lister les DPS d’actions, je n’obtient que les informations que j’ai déjà paramétrées.

Pour l’instant j’en suis rendu là :

image

edit: ok j’ai trouvé en créant 3 boutons sur DPS 124 avec les valeurs « OpenCharging », « CloseCharging » et « WaitOperation » :sunglasses: