Lors de la configuration des tuile, j’utilise très souvent un tableau mais j’aimerais réduire la taille des bordures. Un exemple concret:
Surtout dans la colone de gauche, je trouve que la bordure à l’entour de l’icône est énorme, j’aimerais la réduire. Est–ce possible ? Comment faire ?
Merci
Il y a eu pas mal de sujets sur ce soucis depuis la 4.4, je te mets le lien d’un de mes posts, ça te donnera une base et ensuite il y a plein de messages liés au besoin
Ca me permet de réduire les bordures, par contre, l’icone est réduit à 80%, ce qui est domage.
Bon, je suis peut être un peu trop perfectionniste, c’est quand même dommage que ce soit si compliqué pour quelqu’un qui n’est pas ‹ expert ›.
Et ce n’est pas une critique envers les développeurs qui ont quand même fait du bon boulot.
J’ai pas bien compris si finalement tu avais appliqué une configuration dans la personnalisation. Parce que tu ne devrais pas avoir à appliquer un zoom.
Mon virtuel est sur le dashboard et aussi repris tel quel sur un design, mais ni d’un côté ni de l’autre cela change
Dashboard:
Design:
Ce qui est étrange c’est que c’est surtout sur la colonne de droite que la largeur me parait excessive. Est-ce du au fait que j’y ai mis un icone + une info ?