Bordures du tableau dans une tuile

Bonjour,

Lors de la configuration des tuile, j’utilise très souvent un tableau mais j’aimerais réduire la taille des bordures. Un exemple concret:
image
Surtout dans la colone de gauche, je trouve que la bordure à l’entour de l’icône est énorme, j’aimerais la réduire. Est–ce possible ? Comment faire ?
Merci

Hello,

Il y a eu pas mal de sujets sur ce soucis depuis la 4.4, je te mets le lien d’un de mes posts, ça te donnera une base et ensuite il y a plein de messages liés au besoin

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour la réponse.

J’ai mis dans le style général des cellules: vertical-align: middle;font-size:18px !important;

et dans la cellule concernée: zoom: 80%

Ca me permet de réduire les bordures, par contre, l’icone est réduit à 80%, ce qui est domage.

Bon, je suis peut être un peu trop perfectionniste, c’est quand même dommage que ce soit si compliqué pour quelqu’un qui n’est pas ‹ expert ›.
Et ce n’est pas une critique envers les développeurs qui ont quand même fait du bon boulot.

image

J’ai pas bien compris si finalement tu avais appliqué une configuration dans la personnalisation. Parce que tu ne devrais pas avoir à appliquer un zoom.

Non, je n’ai pas modifié la personnalisation, car j’avoue ne pas avoir compris où je devais faire la modification.
On parle de cette modification ?

[data-page="plan"] div.cmd-widget .content-xs {
 min-width: 30px;
}

Oui je parle de cette ajout qui permet de diminuer à 30px (min-width) la taille des cellules dans les designs (data-page="plan")

image

A copier/coller dans le fichier custom.css de la partie desktop/custom

J’ai fait la modification

image

J’ai testé un width: 10%;
j’ai testé width: 30 px;

Mais je ne vois pas la largeur de la cellule bouger

image

Je crois que je vais laisser tomber, finalement le résultat n’est pas si mal, c’est moi qui est probablement difficile :wink:

En tout cas, un grand merci d’avoir patiemment pris le temps de m’aider.

1 « J'aime »

Comme tu veux :slight_smile:

Tu peux réduire encore le min-width à 5 ou 10 px si tu veux essayer une dernière fois avant de laisser tomber …

:+1:

1 « J'aime »

Même à 5px, rien ne change, mais j’ai peut être mal fait un truc. Allez, le mieux c’est l’ennemi du bien, je vais pas tenter le diable.

Ca c’est pour les cmd-widget sur les designs.
Si les cmd-widget sont sur un dashboard, c’est [data-page="dashboard"]

1 « J'aime »

J’ai fais les deux modifs
image

Mon virtuel est sur le dashboard et aussi repris tel quel sur un design, mais ni d’un côté ni de l’autre cela change

Dashboard:
image

Design:
image

Ce qui est étrange c’est que c’est surtout sur la colonne de droite que la largeur me parait excessive. Est-ce du au fait que j’y ai mis un icone + une info ?

image

Si je ne met rien dans la colonne de gauche:
image

Si je ne met que l’info de t°:
image

Si je ne met que l’icone:

Argh ! Je n’y comprend rien, j’abandonne !

Probablement que ces cmd-widget n’ont pas la classe content-xs
A vérifier en faisant un clic droit Inspecter sur la temp ou l’icone.

Hello,

Si tu n’a pas touché au valeurs par défaut dans la config de ton Jeedom, tu devrais être en widget line par défaut, donc le code devrait fonctionner.

Vérifie que tu as bien activé la personnalisation avancée :

2 « J'aime »

En activant configuration avancée, ca fonctionne.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.