Bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis un certain temp( l’installation de ha bridge peut être) le plugin blea (ou plutôt le Bluetooth) ne fonctionne plus correctement.

quand je démarrer ou redémarre le daemon blea, mes mini nut sont bien reconnus. mais ensuite, je n’ai que des logs « not seeeeeen » et plus aucune interaction avec les badges nuts.

j’ai l impression que le Bluetooth se fige et qu’il ne fait plus de mise à jour…

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Le plugin BLEA est basé sur une lib externe plus maintenue, deplus pas compatible avec debian 11, enfin si mais avec un beau memory leak

Je te conseille de changer de techno et passer sur le plugin twg et mqttdiscovery de Mips

y aurait il un tuto quelque part ?

Tout est super bien expliqué dans la doc du plugin

Bonjour,

1 « J'aime »

je suis en debian 10 donc ca devrait fonctionner.

j’ai l impression que le problème est au niveau linux et pas jeedom en plus.

Bien vu j’avais oublié ce post, shame on me

Oui enfin BLEA n’évoluera plus, Debian 10 devient hasbeen vu que la 12 est sortie et pour les futures versions de Jeedom la 11 peut être même la 12 de debian seront nécessaires

Donc rester sur une tehcno vouée à mourrir n’est pas judicieux

1 « J'aime »

Je rencontre le même problème que Mathieu. Merci pour vos explications.

Je suis aussi en Debian 10.13 et j’ai souvent un arrêt sur la remontée de mes équipements, obligé de redémarrer le demon pour que ça fonctionne quelques jours, voir quelques heures… dommage pour un plugin officiel !