Blueswim Erreur sur la fonction cron15 du plugin

Bonjour ,
J’ai depuis la 4.5 : blueswim Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Call to undefined function GuzzleHttp\Psr7\parse_query()

Bonjour,

Guzzle est manquant il y a plusieurs sujets et plugin avec le même souci

1 « J'aime »

Merci il faut donc attendre une mise des plugin où je peux faire quelques chose ?

Ce problème est lié à un package PHP qui n’est plus livré en standard dans Jeedom.

Seul l’auteur du plugin (ou un développeur) peut corriger ce bug lié à l’upgrade en 4.5.
En effet, il ne faut pas simplement installer ce package mais aussi gérer la compatibilité de versions car chaque plugin va installer une version spécifique.

Bonjour,
Le plus simple n’est-il pas que Jeedom remette dans son standard la livraison de ce package ou c’est qu’il n’est pas compatible php 8 ?
On a globalement qq mois pour trouver une solution, les appareils sont en hivernage au chaud normalement.
Bien cordialement

Le package est totalement compatible PHP 8 mais le core Jeedom ne l’utilise plus.

Il y a donc eu un nettoyage de tous les packages qui ne sont plus utilisés pour la release 4.5

Il existe une classe interne à Jeedom qui permet de faire ce que propose Guzzle mais en moins pratique pour ma part :wink:

Merci, @Kitof cela serait top si tu peux faire une petite mise à jour.
En tout cas merci pour les réponses.

Bonjour,

Pour moi depuis le passage en 4.5 le plugin Blueswim n’est plus utilisable, il bloque complètement mon Jeedom et je dois désactiver tous les plugins pour le rentre à nouveau fonctionnel.

Plusieurs essais ont toujours le même résultat c’est le plugin Blueswim qui doit rester désactivé…