BlueConnect : Sonde piscine

A tous,
Savez-vous quelle est la sonde qui mesure la salinité (ou conductivité) ?
J’ai des valeurs de salinité erronées (Mesure de salinité de 1,5 alors que j’ai 5,1g/l) en étalonnant l’ORP cela a refonctionné 1 journée puis de nouveau chute à 1,5g/l) et je souhaiterais la nettoyer mais sans risquer d’abimer les autres sondes. Impossible de trouver nulle part. Est-ce celle couleur or ? ou une autre ?
Enorme merci à ceux qui m’aideront :wink:

Il me semble bien que c’est la dorée oui, mais je ne suis pas certain.
en revanche elle peut être à changer ? quel age à ta sonde ? ça se change tous les 2/3 ans il me semble

Elle a un an bientôt, je viens de faire marcher la garantie Amazon. donc Blueconnect neuf demain :wink:

Bonjour,

J ai Joey la version française de BlueRiiot
Joey By Blueriiot

J essaie d’ utiliser votre Flow mais sans succès.
Les commandes API ne doivent pas être les memes.
Comment je peux verifier ou avec quelle solution je peux vérifier?

Merci du retour

Je release la version finale ce week-end, et je regarde Joey

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que contient la MAJ d’aujourd’hui ? merci

1 « J'aime »

Celle d’hier incluait une meilleure gestion de l’authentification pour ne pas surcharger les serveur Riiot labs.

Celle d’aujourd’hui ajoute la conductivité (merci à @t0urista)

Pour info, j’ai soumis le plugin pour une sortie en stable.

hello. je trouve pas la conductivité dans les commandes.

moi je trouve la conductivité dans les commandes en sauvegardant à nouveau. Par contre pas de remontée de la conductivité

Désolé, petit oubli de ma part. Ca doit être corrigé dans la dernière version.

Hello,
As tu une remontée finalement ? Car moi non même avec la dernière maj

A mince. Je n’ai pas l’équipement pour tester, mais cela est censé fonctionner… Il faut par contre supprimer et recréer l’équipement (mais sauvegardez, car vous perdrez votre historique)

Idem après avoir supprimé et recréé. J’ai fait une nouvelle mesure en bluetooch pour être sur que les données soient bien nouvelles

idem pas de remontée de conductivité même avec dernière MAJ.

Il faudrait demande à @t0urista si cela fonctionne par malheureusement, dans les logs reçus de @rennais35000 c’est l’information qui n’est pas présente dans les remontées.

Oui j’avais bien vu avant de tes les envoyer, On va attendre ce qu’il va nous apprendre :tipping_hand_man:

Moi ca marche la conductivité !

Pas nous, tu as fais quoi ou comment ?

image

Rien de spécial …

Tu n’est pas au sel ?