Bis repetita : Plus de remontée des valeurs sur Ondilo ICO

Bonjour à tous !

Décidément, chez Ondilo, on aime bien bricoler…
Après le sujet suivant :

De nouveau, les remontées ne se font plus. Et ce depuis entre 11h45 et 12h45 ce mardi 2 avril.

En effet, toutes les mesures renvoient :

{
    "error": {
        "message": "Cannot get pool latest measures"
    }
}

Mister le créateur du plugin @Hotfirenet : si tu peux voir avec eux ce qu’ils ont encore bricolé STP, ça serait super sympa…

Merci.

Fabrice

Ondilo a résolu le pb. Le plugin est de nouveau opérationnel.

Salut,

J’avais toujours le même souci (Je ne suis pas en béta) mais ta modif de ondilo.api.class.php a résolu mon souci :slight_smile: Merci !

Je n’ai pas trouvé l’autre modif à la ligne 537 dans ondilo.class.php qui n’a que 437 lignes mais bon ça marche quand meme :slight_smile:

++

Hello,

Content que ça t’aie servi :wink:

En effet, je ne sais pas d’où je sors ce numéro de ligne dans mon précédent post, c’est en 452 en fait.
C’est bizarre que tu n’aies que 437 lignes (moi j’en ai 537)…

L’auteur est compliqué à joindre et pas très causant… Du coup, il n’a apparemment pas mis la béta en production… Pour ceux qui veulent utiliser une version fonctionnelle, il faut installer la béta.

Sur ma version béta :

A++

bonjour tout le monde,
@gabortoulouse ce n’est pas un problème d’être causant, ça fait plusieurs reprises ou je demande a ce que plusieurs personne me formalise que la version beta fonctionne correctement.
je n’ai pas ce produit je ne peux pas tester le bon fonctionnement et je ne passerai pas en stable que sur le retour d’une ou deux personne.

Hello !

Comme je t’ai dit, le fil de discussion que j’avais ouvert s’était fermé automatiquement, personne ne pouvait te répondre !
Et je t’ai fourni pas mal d’info, mais tu t’es contenté d’un smiley ou de réponse laconique à chaque fois :wink: C’est pour ça que je dis que tu n’es pas très causant.
Et je t’ai aussi filé mes identifiants, sans réponse…

Je ne voulais pas t’offenser mister, surtout que ton plugin est top !!
Perso, la version béta est OK !

Je te remercie !

Fab

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.