salut,
super le plugin, quand penses tu le proposer via le market
?
salut,
super le plugin, quand penses tu le proposer via le market
?
Je monte une petite doc avant, et je le propose a la team.
Sans doc et dans l’état actuel, il pourrait déjà être sur le market en beta. Ça permettrait aussi de « réserver » le nom du plugin.
La doc n’est obligatoire que pour une version stable.
Ah bah je vais de ce pas faire la demande ![]()
Merci @jpty
Bonjour à tous et good job, je test aussi de mon coté
2 remarques:
possible de mettre une variable ici au niveau du SOC min?
le bouton ici cherche une commande et non une variable
Bonne soirée je continue mes essais.
Hello,
Je regarderai si c’est possible.
Oui c’est voulu, comme indiqué dans le label ainsi que dans le (?)
la couleur du cumul PV ne suit pas la couleur lorsque 0:

Bonjour,
J’en connais un qui va être occupé ces prochains temps !
bonjour tout le monde
@Phpvarious
peux tu faire en sorte que l’on peut déplacer les Ajout perso comme on peut le faire avec les Récepteur
merci
Bravo, voici le rendu chez moi, on ne voit (presque) pas la différence:
je viens de constater que nous avons perdu une fonction intéressante qui est le clique historique sur la valeur. je ne sais pas s’il est de nouveau activable dans le plugin.
normalement c’est toujours actif ! Tu es sûr que la valeur est historisé ? sur quelle valeur tu as le soucis ?
penses tu que ce soit possible masquer si valeur = 0 soit sur la totalité du solaire ( point 1 ) ou alors sur la puissance totale ( point 2) comme tu l’as fait su rla puissance solaire

C’est possible, mais pas trop d’intérêt car les perso sont positionné sur le widget en fonction des x et y, contrairement aux récepteurs et solaires qui sont positionné en fonction de leurs ordres
C’était voulu, c’est pour ça que l’option est dans la section « Panneaux solaires » mais je vais voir ce que je peut faire.
aucun historique disponible par click sur tous les emplacements.
valeur historisée.
version test = master
edit je viens de comprendre mon erreur je vérifie.
oubli mon message c’est moi le problème. Dsl.
pour faire vite j’ai reposté le virtuel du widget… et donc pas d’historique.
c’est vraie qu’il y a moins d’intérêt que les récepteurs ou la c’est top par rapport au widget
par contre pour ma pars par exemple j’ai créer des persos et entre temps j’ai rajouter un autre perso du même genre que mon second perso, j’aurais voulu pouvoir le déplacer pour qu’il se retrouve l’un a cote de l’autre
mais c’est un plus oui pas d’urgence
ça rejoint :
Je me le note.
C’est volontaire ce choix? Car sinon, ce n’est pas compliqué à faire. Je l’avais fait pour SuiviConso. Il faut utiliser la fonction jeedom::evaluateExpression(). Exemple:
$hchp = jeedom::evaluateExpression($confConso['hchp']);
Oui c’est volontaire, contrairement a SuiviConso, je ne créer aucune commande dans le plugin, je joue simplement avec le toHtml en insérant les commandes sources.
Merci pour ce plugin !! Top