Hello @Phpvarious
Premier retour du plugin
Félicitation, c’est un super boulot qui facilitera l’utilisation de ton widget et donc son remplacement
Je mets mes commentaires sur ce post mais je penses que @Bison a raison sur le fait d’ouvrir un autre sujet
Me concernant, j’utilisais beaucoup d’additions de ce type afin d’avoir un groupement
#[Cuisine][Prise Cafetière Cuisine][Puissance]# + #[Cuisine][Prise Frigo Cuisine][Puissance]# + #[Cuisine][Prise Grille Pain][Puissance]# + #[Cuisine][Prise Micro Onde][Puissance]# + #[Cuisine][Prise Lave Vaisselle][Puissance]# + #[Cuisine][Prise Hotte Cuisine][Puissance]#
Or, seul le premier est pris en comte soit :
#[Cuisine][Prise Cafetière Cuisine][Puissance]#
Ce n’est pas vraiment un soucis en soit mais c’est bon a savoir, si je veux rester en groupement, il va falloir que je fasse plusieurs virtuels
Je constate qu’il manque l’information « Achat Jour »
Est ce que cela vient du fait que j’utilise une variable ?
Les valeurs d’énergies n’apparaissent nul part mais probablement même punition que pour l’information « Achat Jour », j’utilise beaucoup de variables pour les calculs d’énergies et autres.
Sur la consommation Jour, je n’ai pas le « kWh », il y a un soucis de facteur (x10) mais c’est un détail, après si on peut le modifier dans le plugin, ce serait top, si pas possible, il suffit de le faire dans la commande originale que je n’utilise pas ailleurs
Dernier point pour ce soir, j’ai un doute sur le rafraichissement des données.
j’ai eu l’impression au début que tout était figé, mais ca a bien l’air de se mettre a jour
Je n’ai pas eu le temps de tout tester mais surtout ce qui m’intéresse le plus
Attend d’autres retours on ne sait jamais.
Pour info, je suis sur un RaspBerry pi4 avec 8G de Ram, je sais 8G de ram c’est énorme pour Jeedom mais dans mes tests, ca m’a permis de me rendre compte que plus tu as de Ram mois ton « Swap » diminue.
Config Jeedom
Jeedom 4.4.19
Debian 12.11
Si tu as des questions n’hésite pas
Super boulot encore félicitation