[BETA] Pimp my Jeedom

Bonjour
j"ai acheté le plugin et je voudrais tester les menus en beta.

Comment faire sachant que je suis en béta 4.1 pour le core jeedom, je ne sais pas trop où cela se demande pour un plugin ?

merci

Il faut que tu ailles sur le market et tu vas dans le paramétrage de ton profil et tu as une case à cocher pour avoir accès aux plugins en béta

1 « J'aime »

merci, j’avais raté cette subtilité qui permet d’autoriser les betas du core depuis jeedom et de devoir passer par le market pour les plugins :wink:

Bon j’ai activé les bétas dans le market, la béta du core mais toujours pas de beta proposé pour Pimp … Il faut attendre 24 heures pour que cela redescende du market peut être ? ( j’ai lancé le crondaily sans succés pour ces bétas)

Tu as été sur le market et voir pour installer la béta du plugin ? Tu peux mettre une copie d’écran

oui

Je parlais de la page des plugings : jeedom / Gestion des plugins / market et va sur le plugin pimp my jeedom

Et pourtant c’est bien expliqué et documenté…
https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/passer_en_beta

merci j’ai enfin trouvé !

Bonjour @Salvialf, et bravo pour ce plugin, superbe ergonomie et réelle utilité au … menu !!!

A propos de menu, est ce que des sous-menu ou menus secondaires sont prévus au programme ?

Suggestion :

  • permettre de lancer en plus des design des ‹ vues › jeedom et pourquoi pas des modales sur une url extérieur (météo france par exemple qui ne passe pas en iframe), ha oui, la synthèse aussi serait sympa :slight_smile:
  • réduire en % l’iframe de la page chargée et la décaler pour éviter que le menu ne ‹ mange › une partie de l’affichage tout en restant dans la taille demandée

PS : J’oubliais, le reclassement possible des lignes de menus seraient aussi un plus sympa :roll_eyes:

Au sujet des menus, tout est imaginable, avec ou sans Pimp :slightly_smiling_face:Tout est question de temps.
Des menus avec arborescence sont imaginables et prévus (en étude) mais il reste d’autres points à régler ou améliorer, ce n’est encore qu’une version beta :wink:

1 « J'aime »

Le problème des béta qui fonctionne sans soucis c’est qu’on en attend toujours plus :slight_smile:

Bonjour,
Je me demandais quand les menus seraient disponibles en stable ?
Je n’ai que mon système de production. Et n’ai pas trop envie de crasher la box jeedom.
J’avais tester un tuto pour faire des menus et ni étais pas vraiment arrivé (beaucoup de manip pour le faire et pas pour le résultat attendu).
Donc cette fonctionnalité serait super !
Pour le reste du plugin en stable c’est vraiment très bien fait et super facile.
Merci encore.
Bonne journée.

Salut,

Je suis bien occupé en ce moment mais je fais au mieux pour sortir les menus en stable au plus vite. Y’a encore énormément de travail pour que ce soit optimal et puisse être proposé en stable (même si ça ne semble pas trop mal fonctionner déjà mais on veut pousser le concept encorep lus loin avec @noodom)

1 « J'aime »

Je comprends et je serais donc patient.
Je suis passé en V4 il y a peu, j’ai encore quelque modification sur les à faire sur les widgets et appli mobile.
Ton plugin m’a permis de redonner un peu de couleur à ma Jeedom Smart.
Une autre question au sujet des menus, si je suis vraiment trop impatient, Il vaut mieux passer sur le plugin en bêta ou suivre le tuto de noodom ?
Merci.

Toi occupé :joy::joy:
Je sais pas a quoi lol

Bon courage en tt cas et hésites pas si tu as besoin de tests

Je bosse de nuit j’ai mes journées. Coupées d’une ou 2 siestes mais ça le fait

Salut,

A toi de voir selon ce que tu souhaites :

  • la version beta est déjà très stable et présente peu de risques de tout casser :wink: Il faut juste être conscient que certaines options peuvent être visibles mais ne sont pas actives. Par contre le passage en beta te retire le droit au support par Jeedom.

  • l’installation de mes menus est relativement simple mais demande un peu d’attention. La doc doit permettre de s’en sortir et le support sur community est toujours présent :slightly_smiling_face: Actuellement, il y a plus de menus proposés sur mon github mais à terme on compte bien les transférer sur le plugin.

1 « J'aime »

Comme je suis capable de tout casser sans l’aide d’un plugin, on va attendre même si je impatient :rofl:.
Si je passe par la doc, pourrais à terme (version stable) gérer mes menus par le plugin ?
En tout cas merci pour votre bienveillance sur community :innocent:

Les menus installés depuis le github ne pourront pas être repris directement par le plugin. Le code est trop modifié lors de son adaptation pour le plugin et le code d’origine ne pourra pas être interprété par le plugin.

Mais, refaire le menu depuis le plugin sera extrêmement simple en quelques clics (et facilement modifiable à volonté)

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Aucune image sur les widgets