[BETA] Pimp my Jeedom

Je comprends et je serais donc patient.
Je suis passé en V4 il y a peu, j’ai encore quelque modification sur les à faire sur les widgets et appli mobile.
Ton plugin m’a permis de redonner un peu de couleur à ma Jeedom Smart.
Une autre question au sujet des menus, si je suis vraiment trop impatient, Il vaut mieux passer sur le plugin en bêta ou suivre le tuto de noodom ?
Merci.

Toi occupé :joy::joy:
Je sais pas a quoi lol

Bon courage en tt cas et hésites pas si tu as besoin de tests

Je bosse de nuit j’ai mes journées. Coupées d’une ou 2 siestes mais ça le fait

Salut,

A toi de voir selon ce que tu souhaites :

  • la version beta est déjà très stable et présente peu de risques de tout casser :wink: Il faut juste être conscient que certaines options peuvent être visibles mais ne sont pas actives. Par contre le passage en beta te retire le droit au support par Jeedom.

  • l’installation de mes menus est relativement simple mais demande un peu d’attention. La doc doit permettre de s’en sortir et le support sur community est toujours présent :slightly_smiling_face: Actuellement, il y a plus de menus proposés sur mon github mais à terme on compte bien les transférer sur le plugin.

1 « J'aime »

Comme je suis capable de tout casser sans l’aide d’un plugin, on va attendre même si je impatient :rofl:.
Si je passe par la doc, pourrais à terme (version stable) gérer mes menus par le plugin ?
En tout cas merci pour votre bienveillance sur community :innocent:

Les menus installés depuis le github ne pourront pas être repris directement par le plugin. Le code est trop modifié lors de son adaptation pour le plugin et le code d’origine ne pourra pas être interprété par le plugin.

Mais, refaire le menu depuis le plugin sera extrêmement simple en quelques clics (et facilement modifiable à volonté)

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Aucune image sur les widgets

As tu trouvé une solution.
je viens de faire un post à ce sujet et n’ai vu que ton message après coup.
Une option oui serait idéale mais pas sur que ça soit gérable facilement dans son widget.

Hello. De mon côté j’ai pas de solution. @Salvialf nous fera peut être une petite option qui va bien, mais comme pour l’instant c’est les fêtes, il est probablement un peu occupé

1 « J'aime »

Bonjour à tous, tout d’abord merci @Salvialf pour le plugin, il est vraiment génial.
Je l’ai acheté ce matin et je ne regrette pas surtout avec la version beta qui me permet un moyen simple de modifier le menu dans les designs. Pour le coup j’ai supprimé tous les widgets que j’avais fait car la gestion est beaucoup plus simple à partir de ce plugin.

J’ai juste remarqué une petite chose, quand on sélectionne une commande sur laquelle appliqué le widget on ne peut plus ensuite l’enlever (même en allant dans les paramètres de la commande cela ne change rien), le seul moyen que j’ai trouvé et de supprimer et réinstaller le widget.

Et j’ai une petite question pour la route, pensez-vous qu’il peut être simple de le configurer/modifier le sliderbouton pour qu’il s’affiche à la vertical?

Merci encore pour le travail, bon courage à tous

Bonjour,

j’utilise le menu de Noodom (FSB33) depuis Pimp.
Depuis le nouvelle mise à jour de Jeedom, mon menu de couleur noir, est passé en gris. Pourtant dans les paramètres, c’est bien du noir qui est séléctionné


comment faire pour avoir du noir comme avant un peu transparent ?

merci

Salut,
Une idée de la date de dispo en stable de la màj avec les menus?

Je pense que c est du a jeedom 4.1 et la gestion de la transparence qui a ete modifiée.
Je pense que @Salvialf ne devrait pas tarder…

Hello @Salvialf

A l’occasion, il y a un petit souci de marge en dur sur linky

linky

Reponse complémentaire.
J ai eu aussi le pb sur le menu FSB33 (pas celui de pimp).
Il faut reappliquer la transparence sur ton menu.
Plusieurs widget ont nécessité cette manip lors du passage en 4 1.

Comme @domotech74 je passerais au menu FSB33 de #plugin-pimpjeedom des lors qu’il sera en stable.
Plus simple a gerer les widget via Pimp :grin::+1:

Oui, en effet, ce problème de transparence est connu et n’est pas lié au menu lui-même, mais à Jeedom depuis la version 4.1.

bonjour
sur le plugin pimp my jeedom
j’ai mis le widjet presence ,telecharger une photo qui respecte l’architecture , elle est bien presente dans le repertoire
mais je ne sais pas comment la reprendre pour la mettre a un utilisateur
j’ai toujours dans image , defaut , woman et pas celle que j’ai importe
pouvez vous m’aider ?
cdt

Hello, tu l’a met sur le status

bonsoir @rennais35000
comprend pas trop la ?
cdt

Bonsoir,
Si j’ai bien compris ce que tu veux faire, c’est personnaliser la photo pour la présence ou l’absence ?
Dans Pimpmyjeedom tu utilises donc surement le widget PresenceData. Tu l’appliques sur la commande Status ou Etat du virtuel ou tu gères Présence Absence, ton info qui passe de 0 à 1.


Tu as dis que tu avais respecté les noms imposés des images, je ne reviens donc pas dessus.
Moi je fais afficher la photo en couleur pour la présence et en N&b pour l’absence. Donc Prenom_on.png est la vignette couleur et Prenom_off.png est la même vignette en N&B

Mais bon peut-être que je n’avais pas bien compris ta demande ?

faut forcement faire un virtuel etat ?