BETA - iopool EcO

Je confirme récupérer un temps de filtration sur votre sonde.
Il est de 2h. Vous devez juste pas avoir l’app iopool dans la bonne version (vu que c’est en beta actuellement)

Ok cela doit être cela. Merci pour ce retour rapide.
De toute façon sur mon spa je n’ai pas d’accès aux paramètres à distance, il faut que je les change manuellement. (température, pompe, air…)

Il y a un défaut dans l’affichage du temps pour la pompe ‹ 2hNaN › (voir image)

image

Merci.
Je corrigerais ce cas dans la prochaine beta

C’est cool

La version 1.0.7 corrige le bug d’affichage du temps de filtration.
Merci de confirmer que cela corrige bien

Ca semble bon chez moi, merci.

De quoi ? T’avais pas le bug de filtration si ?
Et le souci d’affichage c’est ok maintenant ?

Bonjour,

Intégré en 1.0.8. Une option dans l’équipement permet d’indiquer si c’est une piscine (par defaut) ou un spa dans lequel est la sonde.

Hello,

Depuis la dernière mise à jour (hier), RAS pour ma part.
Je viens de mettre la dernière, mais je suis en piscine.

A quoi sert le champ pour Rafraichir avec la liste ? Je m’attendais un vrai rafraichir pur « api » ?

Pour fignoler tu as toujours mode de réception sans accent…

Bonjour,

C’est un champ présent sur toutes les commandes action de Jeedom. Il ne faut pas y toucher.
La commande rafraîchir fait bien un appel APi pour mettre à jour toutes les infos dispo dans l’api

Dans la prochaine version je corrigerais l’accent

BETA 1.0.9

Bonjour,

Je viens de mettre à jour un 1.0.11.
Je pense que ce sera la dernière version beta (freeze) avant passage en stable sauf si vous me remontez des bugs
Je souhaite juste tester la montée en charge avant de passer en stable avec des valeurs collectés par la gateway wifi.

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour ce plugin.

Lorsque je créé une zone dans un design, la taille n’est pas la même que dans le dashboard

Dashboard :

Zone dans design :

image

visiblement c’est la largeur qui n’est pas la même.

Bonjour,

La hauteur semble différente. La hauteur et la largeur sont forcés dans le widget.
Je n’utilise pas les design donc je ne les connaît pas. Quel est la question ?

Bonjour @mguyard,
Merci pour ton plugin qui permet de récupérer toutes les informations dans sa domotique.
J’ai le relai Wifi pour ma sonde et tout fonctionne correctement de mon côté.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Nouvelle Beta 1.0.12
Consulter la release note pour plus de detail : https://mguyard.github.io/Jeedom-Documentations/fr_FR/iopool_EcO/changelog#2021-09-09%20-%20v1.0.12%20(BETA)

1 « J'aime »

@FredT j’ai fais un test et j’ai pas de souci

Ok, merci

Je vais chercher de mon côté

Je t’ai fais une video de comment faire : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
Mais dans les grandes lignes augmente la hauteur du composant à 510 et la hauteur du design à 550