Besoin d'aide pour commencer

Ca marche en telerupteur bipolaire? a t on le retour de l’etat?
Peut on commander avec un cle zigbee ConBee II?

Non ce n’est pas un télérupteur bipolaire. Par contre quel est ton besoin sécuritaire pour avoir un télérupteur bipolaire qui coupe le neutre ?
Si pas de besoin spécifique tu pourras installer l’unipoloiare et shunter le neutre au niveau du télérupteur en prenant soin de t’assurer que sur le circuit en amont du télérupteur dans ton tableau tu as bien un interrupteur différentiel).
Oui il y a le retour d’état et de consommation de puissance.
Oui c’est complètement intégré Zigbee ConBee2. J’en ai installé 4 chez moi.

Je pourrais donc virer mon interrupteur double et mettre un interrupteur Zemismart 2 boutons.
Il commanderait sans fil , l’autre interrupteur Zemismart pour le premier eclairage.
et le télérupteur pour le deuxieme eclairage.Ce serait bon?

Comme je te l’ai écrit plus avant , tu pourras commander par n’importe quelle télécommande compatible Zigbee Jeedom (canal 11 uniquement) le télérupteur en parallèle de tes poussoirs existants si tu veux les conserver en l’état.
Si tu veux dire télécommande deux boutons alors oui ça permettra de commander un circuit par radio celui de l’inter cablé Zemismart et un autre circuit par radio celui du télérupteur. Dans ce dernier car il faudra supprimer le poussoir de la boite et isoler les deux fils du poussoirs (pas les shunter). les autres poussoirs pourront être conservés en l’état.
J’ai fait un tuto sur le télérupteur ici :