Batterie MARSTEK

Attention, chez Solu-Sun livraison = +60€

Le moins cher en ce moment se trouve chez solarchoc comme souvent : 1 349€ TTC tout compris (-50€ par rapport à la semaine dernière)

1238€ chez:

1199 - 50 (code promo « venussep ») + 89 de port

Oui, mais pour une batterie qui n’arrive pas ?
(cf. mauvaise expérience de @benj29 ici…)

Je viens de tenter. La prix est bon, le code promo aussi, mais les frais de port sont de 149€ :disappointed:

C’est une boite sérieuse ?

Regarde plus haut …

À +50€ d’écart avec solarchoc, le choix est vite fait de soutenir une boite française et de t’éviter des ennuis si problème de livraison / défaut produit avec un site étranger si retour …

étrange, j’ai payé 89€ de port… !!!
La batterie est arrivée en une semaine, mais un autre utilisateur @benj29 a eut des problèmes avec le transporteur et une livraison retardée.

Ils jouent peut être là dessus, en offrant 50€ avec un code, mais en augmentant les frais de port d’autant…malin !
C’est la jungle vraiment partout en ce moment pour y voir clair avec les black machins.
->Tous les coups sont permis j’ai l’impression :thinking:

c’est sûr si le port c’est maintenant 149, autant acheter en France pour pas beaucoup plus cher

Merci. J’avais fait une recherche, mais avec mini power en 2 mots …

1348€ chez Solatech et 1398 avec le CT002

Bonjour,
Depuis le temps que je suis cette discussion, ça y est j’ai craqué pour mon noël.
(et en prévision des rumeurs de facturation future de l’injection)
Un pack de 3 car je suis en triphasé et j’ai pris chez les Hollandais, livré gratuitement en ce moment pour 3767 tout compris.
Donc à bientôt pour mes questions ou commentaires sur la mise en œuvre.
Bien cordialement

3 « J'aime »

J’ai commandé des batteries Huawei chez eux (il y a un peu plus d’un an) : aucun problème. Par contre un utilisateur Jeedom a écrit quelque part dans un fil de discussion qu’il a eu des ennuis de livraison.
Donc la boite est sérieuse mais les livreurs peut-être moins, ça dépend sans doute des livreurs.

J’ai acheté la mienne chez Solarchoc sans CT002 en pensant utiliser un Shelly PRO 3EM (déjà en place pour mesurer la phase du Linky). N’ayant pas réussi à le faire reconnaitre par la Venus 3.0, j’ai commandé le CT002 chez eux aussi. Le compteur reçu ayant un défaut (le bornier de la phase A était cassé), j’ai fait appel à leur SAV. Ils m’ont renvoyé un CT002 opérationnel en quelques jours. Donc pour moi, Solarchoc est un site très sérieux avec des tarifs intéressants et une logistique efficace.

Tu tiens ça d’où ?
C’est quoi cette connerie, s’il y a bien un truc d’intéressant avec l’injection c’est la compensation des pertes à outrance du réseau…

Je me sens moins seul lol ! Au final, CT002 au moins c’est fiable !

Une info dans une émission de radio.
Edf se plaignait auprès des pouvoirs public d’être obligé de payer des pénalités à des producteurs avec qui ils ont des contrats pour qu’ils ne produisent pas à cause des « amateurs » qui injectent du surplus de production.

Hello,
cela n’a pas rebougé sur ce fil, ce soir j’essaye les commandes API, cela fonctionne toujours bien ?
Bonne soirée. :wink:

1 329€ TTC pour la Vénus 3 « seule » chez Solarchoc en ce moment…

On dirait vraiment qu’il est urgent d’attendre avec ce produit.

Bravo pour le script, vous êtes trop forts !! cela fonctionne parfaitement même si j’ai pas encore crée toutes les remontées d’info, les commandes manu/auto sont très rapides :+1: