Background Design avec autre référence météo

Bonjour à tous

Il me semble que j’avais déjà évoqué cette question, mais je ne la retrouve pas et elle datait un peu

est-il prévu de modifier le plugin pour le rendre compatible avec d’autres sources météo ?

J’ai désinstallé le plugin weather, au profit d’un autre plugin météo france, du coup le plugin ne fonctionne plus, c’est dommage :slight_smile:

Salut,

Oui, il n’y a pas si longtemps pourtant, il suffit de cliquer sur le tag du plugin pour avoir la liste des toutes les questions: Sujets avec l'étiquette plugin-designimgswitch
lien directement accessible dans l’écran de config de tous mes plugins également :wink:
image

et j’avais répondu:

Donc non, je ne maintiendrai pas une intégration avec un autre plugin.
Par contre je voulais rajouter la possibilité de configurer manuellement les conditions.

Bref, j’ai consacré un peu de temps à ça et fini ce matin, je viens de pousser en beta:

1 « J'aime »

Merci @Mips, je vais tester ca

EDIT: ca semble fonctionner nickel, merci beaucoup

je suppose que dans le cas d’un usage manuelle, ces commandes n’ont plus d’usage

Si, elles sont mises à jours avec le résultat et donc elles correspondent à l’image qui sera sélectionnée par le plugin.

alors, il dit que je suis en NUIT

pour les variables lever/coucher soleil, tu attends une format classique HHMM, car j’utilise des commandes qui renvoient HHhMM

EDIT : c’est bon avec les heures au format HHMM

Merci pour ton travail

1 « J'aime »

N’hésites pas à laisser un commentaire sur le market :wink:

tu pourras me dire quand tu là passera en stable, car j’évite d’avoir des plugins en beta, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

C’est en stable depuis hier.

1 « J'aime »