Question sur la configuration manuelle du plugin designimswitch

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour ce super plugin.
J’ai découvert il y a peu qu’il y avait possibilité de configurer manuellement les conditions et cela me plairait d’utiliser un équipement lié au plugin méteo france qui utilise ma géolocalisation, ainsi je peux mettre à jour les fonds d’écran en fonction de la météo de la ville ou je me situe.
Pour cela je souhaiterais avoir un peu plus d’information pour faire fonctionner la configuration manuelle des conditions
j’ai vu un exple sur ce post : Background Design avec autre référence météo - #2 par Mips mais cela ne fonctionne pas chez moi.
Je rajoute une condition liée à mon équipement météo france (commande météo actuellement description) et je rajoute : matches /‹ Ensoleillé ›/ par exple sur la ligne soleil mais ce la ne semble pas fonctionner. Est ce la bonne momenclature ?
Pourriez vous me donner un exemple de configuration que je puisse m’en inspirer ?
Merci par avance

Bonjour,

Oula, ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de post sur ce plugin :slight_smile:

je ne sais pas car je ne vois pas ce que vous avez fait exactement (par ailleurs utilisez un Texte préformaté pour le code sinon le forum transforme certains caractères)

l’exemple est déjà dans le post que vous avez trouvé.
Donc on va faire dans l’autre sens, pouvez-vous fournir, comme demandé dans la doc :wink: :

  • une capture écran de la page santé jeedom
  • une capture écran de la config faite
  • les logs (collé dans un Texte préformaté, bouton </>)

Merci pour votre retour rapide, effectivement sans screen c’est compliqué de se comprendre
Je ne sais pas si il est utile que je vous envoie un screen de la page santé et les logs mais je prépare ca au cas ou.

voici ce que j’ai mis en condition :

Le résultat de la commande en screen est actuellement « Ensoleillé » :

et pourtant le résultat de la commande :

la chaine évaluée doit être entourée de guillemets (ou apostrophes)

donc #[Maison][weather][Condition]# matches '/pluie/' et pas #[Maison][weather][Condition]# matches /'pluie/'

il y a effectivement une erreur dans ma capture sur l’autre post mais l’expression doit respecter les mêmes règles de syntaxes que partout sous jeedom (voir doc des scénarios: https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.4/scenario?theme=light#Opérateurs%20de%20comparaison%20et%20liens%20entre%20les%20conditions)

ne pas hésiter à utiliser le testeur d’expression aussi (menu outils)

Mille merci !
Jai compris je vais pouvoir m’amuser !
Merci pour votre réactivité

A bientot

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.