Bonjour à tous,
jusqu’à présent j’utilisait le plugin xiaomi home pour piloter les modules xiaomi.
Ayant fini par reussir à installer la clé et le plugin deconz en ordre de marche (et ce ne fut pas un long fleuve tranquille ) je transfers peu à peu mes capteurs xiaomi dans deconz.
Il ne me reste plus que la gateway dans le plugin xiaomi.
Comme @matos51 dans son fil est-il-possible-dinclure-gateway-xiaomi-sous-deconz-en-tant-que-module/
je souhaite garder la gateway comme module dans deconz, seulement je trouve un avis exactement contraire dans le fil de @girondin est-il-possible-dinclure-gateway-xiaomi-sous-deconz-en-tant-que-module
avant de tout casser côté xiaomi (autre galère !!) d’une part est ce possible ? d’autre part, si c’est possible, une fois la gateway aquara dans deconz y aura-t-il de cdes pour l’anneau de couleur ?
merci de vos avis éclairés
bonne journée
Bonjour,
Comme dit dans le second fil la passerelle xiaomi étant elle même un coordinateur ce n’est pas possible
note: tu as mis 2 fois le même lien
merci, Yes j’ai corrigé, j’avais mal lu !! donc je garde la gatyeway sous xiaomi home.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.