Bonjour,
J’ai quelques têtes thermostatiques sous Tuya.
€ 18,36 29%OFF | Tuya ZigBee3.0 actionneur de radiateur intelligent vanne de radiateur thermostatique Programmable Support de régulateur de température Alexa
Depuis que je migre tout ce que je peux sous jeedom (depuis pas longtemps en fait) le choix s’offre d’utiliser le plugin :
- le plugin smart life qui reconnais la tête mais ne la pilote pas en température.
- le plugin wifilightv2 mais je bloque encore sur un truc et donc j’arrive pas.
- le plugin deconz avec ma conbee dont la compatibilité avec le matos semble compliqué du fait que j’ai déjà le matériel qui ne semble pas forcément compatible. Et ce pour une raison qui m’échappe.
D’où ma question aux laborieux explorateurs du zigbee: Comment globalement améliorer la comptabilité du zigbee ?
Est ce lié à la clef conbee et donc on est tributaire des évolutions de Phoscon ?
Est-ce lié au plugin ? Le nouveau plugin Zigbee peut être une solution ? Voir passer par zigbee2mqtt ?
Voilà pour mon « vieux » matos, pour ce qui est du nouveau existe il une liste du matériel supporté avec deconz/conbee histoire de pas trop tattonner.
Ça fait un peu post à troll, mais ce n’est pas la volonté. Juste de mieux comprendre et mieux anticiper mes achats futurs
Merci d’avance.