Autour de Jeedom en Avril 2021

Publié sur: Autour de Jeedom en Avril 2021 – Jeedom – Le Blog


Sans surprises, nous nous retrouvons comme chaque début de mois pour faire le point sur les informations à ne pas rater autour de Jeedom durant le mois écoulé.

Jeu concours Zigbee

A l’occasion de la sortie du plugin officiel Zigbee pour Jeedom, et maintenant que vous savez tout sur celui-ci, Jeedom & Domadoo s’associent dans un jeu concours à l’issue duquel 10 heureux gagnants se verront chacun remettre un pack Zigbee

Lire la suite…

3 « J'aime »

Pour info je disais dans un petit thread sur le forum qu’il serait intéressant de lister (ou de collecter la liste) des plugins et configurations dépendante du DNS afin d’essayer d’aguiller les utilisateurs vers les changements à faire, ou à penser à faire lors de la bascule de DNS: Plugin GSH et changement de DNS

Dans mon cas j’ai eu le plugin de l’app mobile, resynchroniser sa configuration et corriger l’url externe.
Et mon plugin Google Smart Home, car je suis en standalone et pas en configuration cloud (je ne sais pas si cette config là se gère bien de manière automatique !)
Mais il y a probablement d’autres plugins, assistants connectés et intégrations cloud, qu’il ne faut pas oublier de changer.