Aucune action possible

Bonsoir,

Utilisant le plug-in depuis l’année dernière, je me permets de poster ici (l’autre sujet concernant le plug-in Midea étant fermé [Plugin Confort] Midea )
Je n’avais pas franchi le pas de gérer la programmation via Jeedom utilisant encore NetHome Plus.

Mais bon malgré les màj, avec NetHome Plus : pas d’interaction possible avec la température ambiante, le mode auto c’est bien mais ça a ses limites et cerise sur le gateau : à chaque changement d’heure il faut se retapper la prog !

Me voilà donc à créer des scénarios.

J’ai 2 remarques et 1 problème à remonter :

• RM : la température extérieure « déconne » parfois : j’ai 102,5 pour 6,5 degrés par exemple
  • RM : l’affichage des textes / zones à liste / icône se chevauche sur le téléphone
  • PB : la fonction « rafraichir » fait arrêter l’appareil. Aléatoirement car pas systématique mais très fréquemment. J’utilise la fonction car dès fois, les paramètres font un « reboot », j’ai 17°C, rafraichissement, 0°C inter et externe, les zones à liste sur « aucun » à l’affichage … En revanche, si je lance les commandes sans faire de refresh ça fonctionne (pour l’instant).

Pour le PB, le comportement est vraiment étrange. Une fois que ça fonctionne, le refresh est opérationnel mais dans les scénarios lors de la mise sous tension, ça éteint tout !

Voilà pour le retour d’expérience.
A dispo pour tester.

Capture d’écran pour les remarques

Capture d’écran pour mon scénario de chauffage fort en heures creuses

Edit 1 :
Jeedom : v3.3.59
Midea Wifi (mideawifi) - stable : 2021-06-04 01:17:10
Climatiseur : MIDEA MISSION II 71 (24)N8
Clé WIFI : SK102 (j’ai aussi la SK101)

Edit 2 :
Capture d’écran de « reboot » des paramètres après un refresh (sur le Mac donc pas le pb de chevauchement sur téléphone) :

Edit 3 :
Capture d’écran récente concernant les RM

Edit 4 (encore 1 !) :
Il semblerait que COGNOTTE rencontre un peu le même pb finalement suivant la capture de mon Edit 2 ?
Sauf que je peux piloter mais sans certitude finalement ! A creuser ce « reboot » !

Bon courage et merci d’avance @ddelec24

1 « J'aime »