Attestation Déplacement - Integration Jeedom PHP auto - creation fichier local et envoi telegram

@Bben, c’est tout bon pour moi, j’ai implémenté des scnarii lorsque mon Jeedom détecte mon départ en avec des motifs en fonction de l’heure et du jour.
Un seul souci sur l’envoi de mail en cas de commande avec motifs MULTIPLE, la fin de l’objet du mail contient Array et non la liste des motifs. Peut-être faire un split des motifs?

Bien vu !! :+1:

Oui, j’ai eu peur pour certain que l’adresse ne soit trop longue pour rentrer dans la page.
Je viens de tester sur le site gouvernemental, et ils s’en barre, ça dépasse, hé bien ça dépasse. je vais laisser du coup la taille de la police.

Ok, en implémentant le multi je m’étais fait la réflexion, mais passé à la trappe
—> done!

Pour information, pour vérifier si le QR code est conforme aux attentes du gouvernement, on peut télécharger l’application du ministère de l’intérieur : QR-DNUM

Bonjour et merci pour le taf,

Si pas remonté : Pb d’accentués dans le QRcode alors que OK dans le PDF.

:smiley:

Ok pas de soucis :slight_smile: peut-être simplement le préciser dans la doc au cas où qu’il y es d’autres qui se poseraient la question.

Qu’en penses-tu par rapport aux ’ ’ (quotes) au niveau de la date et heure dans le scénario qui se répercutent dans le remplissage de l’attestation @Bben ?

Bonjour a tous … et merci pour ce plugin… tres pratique par les temps qui courent .Fonctionne tres bien sur Telegram .
C’est vrai qu’il reste les quotes sur la date (!!!) problème ou pas ?? J’ai mis l’heure courante en automatique mais je n’y arrive pas avec la date ? possible ou pas ?
Bonne journée

Merci, j’ai vu la mise à jour sur le Git :slight_smile:
:clap:

Trop fort
je viens de tester les QR généré par le plug in ça a l’air de passer

Oui, problème de l’exemple, faut corriger

Salut raqpub,

Est ce que tu as un exemple? chez moi j’ai mis des éèïà dans les champs de nom, d’adresse, et tout est bien passé dans le qrcode

ex

j’obtiens :

image

Depuis dernière maj j’ai cette erreur si je coche 2eme page, que pdf ou que QRcode c’est OK :

×FPDF error: Can't open image file: /var/www/html/plugins/CovidAttest/EXPORT/qrcode_attestJulien.png

Rahh oui m*** j’ai modifié l’url du png pour pouvoir avoir plusieurs attestations qui survivent. je corrige dès que j’ai un accsè

[Edit} J’ai vu le PR merci!

J’ai fait une PR pour le corriger :wink:

bonjour
je sais pas si la question à déjà été posé.
j’aimerais passer par Discord
donc j’ai mis Custom, la commande d’envoi message Discord mais cela me génère une erreur @mounik34

Salut,
Le fix est en cours, il faut attendre la prochaine version :slight_smile:

Merci désolé pour mon impatience

Hello, @kelly97129

De plus pour passer par discord, tu a pas besoin du plugin,
Le plugin discord le fait de lui même.

(Regarde la documentation et le exemple de scenario de @noodom)

Cdt
Thibaut

Voici :
Config QRexemple

EDIT : get pull à l’instant et idem

Je test la lecture de ton qrcode avec QR-DNUM (appli officielle) et barcode scanner plus, et les accents passent tous (et à priori validé par l’appli officielle) :thinking:
… tu utilise quelle appli ?

L’appli scan code sur mon Redmi note 3.
Donc tout vient de lui.
Merci pour l’explication