Associer volet RTS

Bonjour.

Après avoir reflash ma box luna, je veut de nouveau intégrer mes volets dans jeedom( Aucun soucis avec ce pluning au par avant). je ne sais pas pourquoi j’en ai des volets qui ne fonctionnent plus, ou alors ils sont intégré dans une autre commande de volets (mutualisé on va dire). j’ai essayé de le ré associer, mais pas moyen avec rfplayer2.

il me semble faire correctement.

  1. inclusion actionneur RTS/ volet roulant
    cela créé l’équipement.
  2. j’associe le volet dans l’équipement créé, le volet fait bien sont va et viens pour me confirmer l’association.
    mais le plugin me dit qu’il est en association pour 3 min, j’ai laissé faire ou arrêté via le bouton inclusion.
  3. je vais dans commande/monter ou descendre pour tester. rien ne bouge ou alors il bouge avec un autre volet qui est déjà associé comme si ils étaient couplé sur la même commande.

Avez vous une solution?

Version : 4.3.23
Source : default
Branche : V4-stable
Système : Luna

Salut

Il y a x sujets sur le problème d’appairage des volets rts. Souvent, c’est une mémoire pleine:

Antoine

Merci Antoine, je vais donc installer le plunning rfxcom.

je vous tiens informer, je vais voir pour vider les mémoires des volets. j’espère y réussir lol

Je voulais surtout pointer le problème de la mémoire pleine. Le plugin va dependre de ton appareil et si il fonctionner avant le flash, pas de raison de changer.

plunning rfxcom n’ai pas pour RFplayer ?

Non ! Pour un RFPlayer il faut utiliser le plugin RFPlayer2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.