Association volet roulant nice rfxcom

Bonjour

Je cherche à récupérer la fréquence d’un volet roulant nice pour le commander avec jeedom.
L’interrupteur sans fils est un plano.
Je n’ai pas trouvé grand chose pour l’associer à mon rfxcom.
Je suis preneur de toute solution car là je bloque.

Olivier

Bonjour,

Je ne suis pas un expert ,plutôt un débutant mais il semblerait que la fréquence radio des moteur Nice serait bien du 433.92 mhz.

Sur le pc avec le logiciel (RFXMNGR de mémoire téléchargeable sur le site RFXCOM) quand tu actionne la commande du volet , le logiciel ne perçoit pas le signal ? il ne réagit pas ?

"Interrupteur Télécommande NICE pour volet roulant - WM001G :
Les télécommandes NiceWay, sont compatibles avec toutes les télécommandes à code tournant Nice :
•- NiceWay (WM3C1G)
•- Ergo (Ergo1 - Ergo6)
•- Plano ( Plano1 - Plano6 - Plantime)
•- Era P1 - Era P6
•- Era MiniWay (MW1 - MW2 - MW3)

•Caractéristiques WM001G:
•- module de commande pour 1 volet roulant ou groupe de volet roulant.
•- Alimentation 3Volts pile Lithium CR2032
•- Fréquence 433.92MHz
•- Indice de protection IP40
•- Portée moyenne 200m en espace libre, 35m en intérieur
•- Codage 52Bits - Rolling Code
•- Dimensions 41x41x10mm
•- Poids 14gr
•Le module s’intègre dans un support modulaire comme plaque murale Nice Opla, support Stone, Ondo…
"
source : Interrupteur Télécommande NICE pour volet roulant - WM001G | Contact MAXOUTIL

je ne sais pas si c’est cet interrupteur que tu as.

Bonjour

Oui j’ai un plano donc c’est les mêmes caractéristiques. Le problème vient du fait que les commandes sont à code tournant. C’est justement là le problème avec le rfxcom.
Je veux bien re essayer le logiciel rfxcom mais je n’ai jamais rien vu avec lui

Olivier

Salut,

Pas de magie possible, le seul protocole avec un rolling code que sait décoder le RFXCOM, c’est le RTS… Les restes, c’est juste pas possible…