Association Netatmo Bad request Cron

Afin d’être efficace dans la résolution du problème et en attendant mon retour de vacances, merci de m’envoyer en MP un accès à votre jeedom si vous rencontrez encore des soucis suite à l’installation de la dernière version du fichier.
Je ferais au plus vite en fonction des mes contraintes d’accès à Internet :wink:

Pour ma part, tout me semble ok et je n’ai plus aucune erreur depuis quelques jours.

1 « J'aime »

@thanaus Merci à toi mais au final j’ai révoqué tous les accès sur mon compte Netatmo, modifié le Client ID et la clé sur mon compte dev et recommencer la synchronisation. Ça semble fonctionner de nouveau.

Bonjour. Ce matin j’ai remis en place le nouveau fichier netatmopro.class.php et maintenant depuis près de 5 heures cela semble fonctionner correctement ! Plus aucune erreur et les infos remontent bien : merveilleux !

Bonjour,

Je constate une anomalie depuis avoir mis à jour le fichier. Je n’arrive plus a changer la consigne de température sur mon thermostat depuis un scénario :

fage #7066)
0023|[2025-02-21 11:25:24] ERROR  : execute:: ex:'Netatmo\\Exceptions\\NAApiErrorType - 400 - bad request'
0024|[2025-02-21 11:25:24] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Salon][Netatmo Relais][Mode de chauffage] : bad request
0025|[2025-02-21 17:05:08] ALERT  : Starting task (Netatmo Salon/Manual Boost #7059)
0026|[2025-02-21 17:05:08] ERROR  : execute:: ex:'Netatmo\\Exceptions\\NAApiErrorType - 400 - bad request'
0027|[2025-02-21 17:05:08] ERROR  : Erreur exécution de la commande [Salon][Netatmo Salon][Manual Boost] : bad request```

Dans le log de mon scénario :

2025-02-23 08:40:08][SCENARIO] Affectation de la variable Consigne_Poele => 21 ((20 + 1))
[2025-02-23 08:40:08][SCENARIO] Exécution de la commande [Salon][Netatmo Salon][Manual Boost] avec comme option(s) : {"background":"0","title":"21","message":"150"}
[2025-02-23 08:40:09][SCENARIO] bad request

Merci pour le boulot :slight_smile:

De mon côté, c’est reparti et tout fonctionne depuis 2 jours, plus de trace indésirables dans la log. Merci pour la solution.

Depuis plus de 24 h sans problème !
Merci !

Hello

Plus de bad Request pour l’instant mais sur la presence, j’ai des anomalies
Projecteur (auto on off) ok
Surveillance (on off) ok
Paramètres personnes, animaux etc. kO, aucune commande ne change l’état.

@thanaus : t’es en CP, ça urge pas, dis moi quand tu seras dispo et profites ! En attendant merci pour ton implication :slight_smile:

Bonjour, la possibilité de changer les paramètres sur enregistrer/notifier sur les personnes et animaux a été supprimé de l’API Netatmo il y a plusieurs mois. Ceci est donc normal je pense, mais Thanaus confirmera

À c’est moche ça !!! Tu m’as tué ma journée :slight_smile:

moi aussi très déçu depuis :frowning: désolé

Je vais du coup laisser en Enregistrer uniquement et utiliser la notification NOC-Human qui fonctionne toujours quand je suis absent pour me notifier hors app netatmo.
Merci pour vos réponses rapides :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.