J’ai le même soucis que @XabiX , j’ai utilisé la personnalisation avancée avec le snippet proposé, mais malheureusement les ascenseurs sont toujours là.
HELP !
Exemple :
J’ai le même soucis que @XabiX , j’ai utilisé la personnalisation avancée avec le snippet proposé, mais malheureusement les ascenseurs sont toujours là.
HELP !
Exemple :
Hello,
Soucis toujours présent en jeedom 4.4.17.
Personne n’a la solution ?
Si il faut fournir d’autres infos, dites moi
Bonjour,
Malgré la maj 4.4.18 qui indique :
Le problème est toujours présent si on désactive le workaround CSS.
Bonjour
En me donnant le workarround ça serait plus simple pour que je vous dise si c’est normal ou non
Bonsoir,
Sauf erreur ils doivent parler de ça.
.eqLogic-widget .cmds{
overflow-x: hidden !important;
overflow-y: hidden !important;
}
Ça c’est que la tuile est pas assez grande je pense. Je peux pas l’intégrer dans le côté car en cas de tuile trop petite il ne sera pas possible de scroller pour tout voir
Bonsoir Loïc,
Je parle bien de ce workaround que tu avais toi même donné il fonctionne bien
Pourtant les tuiles où j’ai le problème ne sont pas trop petites et même en lez agrandissant l’ascenseur reste présent.
Je ne peux pas te mettre de screenshot maintenant car j’ai relancé ma VM en debian10 / Jeedom 4.3 car migration en cours mais dès que je relance la VM debian 11 je te fais un screenshot.
Dans ce cas faut ouvrir un ticket pour que je regarde en direct (si bien sûr c’est sur des widgets core)
En fait, je viens de voir que le problème se pose quand je mets les widget numériques en « Gauge » par défaut au lieu de « Line ».
Tu peux voir sur le Screenshot ci dessous que même si la tuile est élargie, il y a le même soucis.
Quand je me mets en mode Line, pas de soucis :
Après comme je le disais, avec ce workaround, pas de soucis :
.eqLogic-widget .cmds{
overflow-x: hidden !important;
overflow-y: hidden !important;
}
Je fini mes réglages suite migration V4.4 et j’ouvrirai un ticket si vraiment tu as besoin
Bonjour,
Je veux bien un ticket oui car je n’arrive pas a reproduire.