Ascenseur depuis passage en V4.4.2

Pour info vu que ca semble critique je viens de mettre le code ici qu’il faut mettre dans la personnalisation avancée :

Edit : pour info la documentation personnalisation avancée contiendra cela dans jeedom 4.4.4

7 « J'aime »

Super, merci beaucoup :slight_smile:

Parfait , ça fonctionne , sur mes design .

Merci ++

Tu le colles dans la personnalisation avancée et ça marche pour tous les virtuels des Design ou il faut passer dans chaque Virtuel ?

Tu le mets dans la personnalisation avancée et ça marche sur l’ensemble des design.

2 « J'aime »

Merci je teste demain sur mon environnement de DEV en rentrant de déplacement

Avant

Apres modif

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre les même soucis, par contre le snippet dans la perso avancée ne fonctionne pas pour moi.

Etant donné que c’est une vue pour tablette, je ne peux pas me permettre de perdre de la place en agrandissant. C’est dommage.

image

EDIT :
Au temps pour moi, j’avais oublié d’activer les peso avancées :

Bonjour,
As tu bien activé la personalisation avancée ? Peux tu mettre une capture complète ?

Bonjour Loïc,

J’avais en effet oublier d’activer la perso avancée, cela fonctionne maintenant.

Par contre, la modification des pas engendre quand même des effets de bord :

En vert un résultat quand j’agrandis la tuile (pour correspondre au rendu avant MAJ) et en rouge un exemple de tuile non redimensionnée.

Il n’y a pas de pas sur les design… De plus tu peux maintenant les configurer comme tu veux donc ils ne peuvent pas gener.

Hello,
Testé aussi et ça marche :slight_smile: en attendant le commit.
Merci !

Bonjour,

Comme beaucoup j’ai été confronté au problème de la scoolbard qui est venu de nul part.
Je suis tombé sur ce topic mais j’ai un soucis, je n’ai pas la même interface Code sur la page Windgest :

Et j’ai essayé de créer un custom.css mais cela ne change rien dans mon Design.
Est-ce que quelqu’un peut m’aiguiller ? :blush:

Ce n’est pas dans widget qu’il faut aller mais dans personnalisation avancé

et mettre le code dans custom.css

Merci beaucoup pour l’info et la réactivité.
Je me sens comme un débutant, ça fait bien longtemps que je bricole plus dans Jeedom !

Bonjour,
j’ai réussi à virer les ascenseurs, mais j’ai toujours le problèmes de la taille des tuiles qui a changé.
Comme précédemment, je suis sur une tablette et les tailles étaient dimensions pour être lisibles et utilisables, avoir les informations complètes.
Le changement peut être bénéfique, mais aujourd’hui plutôt contraignant.
Quelles sont les actions que je peux réaliser pour remettre les tailles normalisées (pour moi) ?? Si il y a une autre solution que de tout refaire.
Pour le moment j’ai restauré ma VM dans la version antérieure, en attendant plus de news.
Merci par avance.

AVANT :

APRES :

Bonjour,

Je suis en 4.4.6 et j’ai activé les personnalisations avec ce code:

Par contre, je vois tjs les ascenceurs dans les Dashboards sous JeedomConnect avec un widget webview.

Est ce qu’il manque qq chose pour que cela fonctionne?

Merci

Une idée pour la solution finale dans le core, sinon?

Merci et bon we à tous

pas mieux en 4.4.7.

Qq’un aurait une idée de ce que je n’ai pas bien fait pour ne plus avoir les ascenseurs avec le fichier custom.css le tant que cela soit améliorer dans le core?

MERCI

1 « J'aime »