Arlo Essential - VMC2030A

Avez-vous eu l’occasion de tester?

Bonjour,

Je n’ai pas travaillé sur le scénario évoqué dans un précédent mail.
Ma caméra est en place depuis 3 semaines. Le niveau de la batterie a augmenté et est à 100% actuellement (et il n’y a eu que 2 jours de soleil sur la période :)).
Il faut que je me trouve le temps d’avancer sur le scénario proposé.
Aucune erreur remontée dans les logs.

Laurent

D’accord pour le scénario mais est-ce que les méthodes pour activer ou désactiver la remontée des détections fonctionnent?

Merci @Mips pour les modifs dans la beta.
Je n’ai pas encore testé (je pourrai l’installer surement ce soir) mais je vois dans le changelog de belles choses :wink:
Je te laisserai un petit commentaires sur les quelques points qui m’intéressent et peut être plus largement si j’ai la chance de bien tout voir !

Salut,

Je viens de prendre quelques minutes pour des tests : l’activation et la désactivation de la détection est opérationnelle.
1er test : activation de la caméra et activation de la détection : photo de moi sur la terrasse ; désactivation de la détection et de la caméra.
2ème test : activation de la caméra : pas de photo de moi sur la terrasse ; désactivation de la caméra.

Tout cela me semble top.

Merci
Laurent

1 « J'aime »

Super.
Ça va me permettre de passer tout ça en stable sans tout casser.
Cela n’empêche pas de faire d’autres modifs dans le futur si besoin.

Dans la version stable du 2022-02-11, voir changelog https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/arlo/fr_FR/changelog

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.