Application non disponible sur Google play Store

Bonjour,
J’utilise l’application Jeedom Connect depuis maintenant un certain temps au moins 1 an.
L’application est vraiment TOP, le design est nickel et on peut faire ce que l’on veut avec, une pépite!.. bref ce weekend j’ai eu un petit soucis avec mon Jeedom et j’en ai profité pour passer à Debian 12, jusque là pas de problème.
J’ai ensuite essayer de configurer Jeedom connect sur mon nouveau Samsung S25 sur lequel j’avais déjà Jeedom connect, j’ai fait planter l’applis et à partir de là, impossible de la lancer. Donc au plus simple j’ai décidé de désinstaller et Ré installer l’application, et a ma grande surprise je ne l’ai plus trouvé dans le play store, bizarre,mais bon pas grave, du coup direct Go sur le forum chercher une solution et me voila en train d’essayer d’installer l’APK de Jeedom connect … Mais malheureusement impossible!!

J’ai cherché un moment avant de comprendre que sur mon nouveau TEL j’ai une parti perso et une partie Pro (téléphone enrôlé ce qui permet de sécuriser les data Pro), et donc la partie pro m’empêche d’installer des applications non signé du play store…
Pour installer l’APK j’ai été obligé de supprimer la partie Pro de mon tél…

Résultats:
- soit j’ai un super téléphone avec une superbe application mais je peux pas l’utiliser pour mon Pro
- soit je l’utilise pour mon Pro est je peux plus utiliser Jeedom connect…

Donc ma question est :

• penses tu remettre l’application sur le playStore?

J’ai bien vu les posts précédent et ta réticences à la remettre sur le playStore mais j’ai quand même un petit espoir qui réglerai mon problème et me permettrait alors une troisième solution qui est de nouveau d’utiliser mon Tél pour le Perso, pour le Pro et avoir ma superbe application j’ai nomé Jeedom Conect.

Voilà désolé pour le long post, mais je voulais expliquer ma problématique intégralement…

Merci d’avance pour ton retour en espérant que tu comprennes mon désespoir et que ça te motive pour la remettre sur le playStore .

1 « J'aime »