Appli jeedom et connection 4G impossible

Bonjour à tous,

J’ai un problème un peu bizarre.
Je suis en V4 avec une box Jeedom smart et un iPhone X.

En 4G → je n’arrive plus à me connecter depuis l’appli Jeedom, par contre je me connecte sans problème avec le navigateur.

Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance

J’ai le même souci. Avec mon iphone je ne peux plus me connecter à la jeedom depuis le réseau 3 ou 4G, ou encore E. Mais dès que je peux me connecter à un réseau en wifi, depuis l’extérieur de chez moi, je peux à nouveau me connecter à la jeedom. Je suppose qu’il y a un réglage que je ne fais pas correctement. Si vous avez une idée?

Bonjour,

Vous êtes sous quel version de l’OS Apple ?

Bonjour à tous.
Exactement le même souci : quand le téléphone est connecté en 4G l’appli plante dès l’ouverture.
Elle fonctionne en revanche si je suis connecté en wifi.
Aucun souci sur le navigateur internet.
Le problème a-t-il été résolu ?
Merci pour votre aide.

Bonjour @Alexandre. En ce qui me concerne, 12.5.1. Merci.

Bonjour,

Idem pour moi sous IOS 12.4.3. Connexion impossible via l’interface WEB que ce soit en 4G ou en Wifi.

Quand j’appuie sur le bouton de connexion il y a un bandeau noir qui apparaît, une fraction de seconde, en bas de l’écran puis je suis bloqué pour 5 minutes avant de pouvoir refaire une tentative.

Je vais m’autorépondre. J’ai réglé le problème en migrant vers le nouveau DNS de Jeedom.

Bonjour,

Je constate que le problème est de retour. Encore impossible de me connecter via la page WEB que ce soit en 4G ou en Wifi…

Je viens de constater une chose étrange. Riens qu’en saisissant le login et/ou le mot de passe je me retrouve bannis sans avoir appuyer sur la bouton de connexion !

Si je saisis le login et mot de passe, je te retire le ban (en connexion sous Windows) puis que je valide sur le bouton de connexion sur le téléphone j’arrive à me connecter…