D’ailleurs, j’ai divers équipements qui se crée sous la bannière « freebox sas » dont je ne sais pas a quoi il correspondent
cela doit des players qui peuvent être supprimer si pas connecter, je crois que c’est clic droit dessus pour le supprimer.
Je renommerai quand même les climatiseur par climatiseur1 puis 2.
sur le nom de la PS5 je supprimerai le - du nom (cela peut être résoudre le problème)
J’ai enlevé le trait d’union du nom, en mettant uniquement « PS5 ». J’ai renommé mes climatisations en ajoutant « 1, 2, 3 » derrière leur nom. J’ai supprimé les dispositifs dont je ne connaissais pas la fonction. Après avoir rafraîchi les tuiles, équipements, etc., ma PS5 est réapparue.
J’ai eu la visite d’un parent qui s’est aussi connecté automatiquement et dont il est apparu en même temps que la PS5. Hasard des choses ? je ne sais pas
Je souhaite te remercier pour le temps que tu as passé à m’aider à corriger mon problème, d’autant plus que la partie « alarme » fonctionne de nouveau après avoir redémarré le système.
Donc, un grand merci !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.