App V2 et 3 types notifications

Hello !
Comme ton post concerne le [Plugin officiel] App mobile et le plugin-mobile et de leur notification, j’en profite pour rappeler ce post où j’avais détaillé les propositions (selon moi) d’amélioration :

En résumé :

• La gestion des notifs quand l’appli est en veille (prise en compte des réponses ask, ouverture de l’app quand on clique sur une notif etc…)
  • Suppression de tous les préfixes des notif :
    • date - heure YYY-MM-JJ HH:mm:ss n’apporte pas grand chose et prend trop de place, en particulier quand lea notif défile sur une montre connectée. L’heure sans les seconde pourrait apparaitre en bas à droite quand on dépie la notif à côté du nom de l’app, un peu comme une notif gmail
    • le préfixe "Votre BOX : ‹ Nom de la box › - ‹ Nom de la box › " est lui aussi beaucoup trop grand, je préfère rais au max « Nom de box », mais si possible une option pour désactiver ce préfixe qui ne sert à rien pour ceux qui ne possèdent qu’une seule box
  • La gestion des notif sur plusieurs ligne avec des sauts de ligne qui posent problème.

Peut-être y a t’il un endroit plus approprié pour faire remonter plus officiellement les demandes de features et les déclarations de bug ? Un github ?

Merci beaucoup