App mobile - Notifications KO

Bonjour à tous :slight_smile:

J’essaye par tous les moyens de gérer les notifications avec le plugin app mobile, sur iOS, mais rien ne fonctionne depuis quelques semaines …
En effet, j’ai bien mon application installée, et pendant un temps mes notifications arrivaient normalement.

J’ai supprimé mes motifs pendant un moment, parce que je n’en avais plus besoin, mais maintenant que je cherche à en avoir de nouveau, rien ne fonctionne plus :frowning:

1er bug : quand je crée un mobile dans le plugin jeedom, j’ai 2 appareils créés, dont un qui s’appelle systématiquement ios-x1F. d’ailleurs, les notifications arrivent malgré tout sur le téléphone avec cet appareil créé là.

Sauf que quand je veux ouvrir mon panneau de notifications dans l’app mobile, tout est blanc, pendant quelques secondes (20-30), puis l’app crash …
Bref, je n’ai pas vraiment accès aux outils proposés, et j’aimerais retrouver ces fonctionnalités de base :slight_smile:

Pour info, j’ai déjà supprimé mon tel de l’app, désinstallé et réinstallé l’app sur le téléphone, rien ne fonctionne …

Des suggestions ? Merci d’avance pour l’attention portée à ce problème :slight_smile:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Plus de notifications sur l’app mobile (iphone) depuis le 30 septembre