App mobile IOS 12.4.6 bloquée

Après mise à jour l’app mobile sur Ios 12.4.6 reste bloquée sur logo Jeedom Meme problème après redémarrage de l’iphone
Une recommendations ? La réinstallation n’est pas une option Ou trouver les logs ? Merci

1 « J'aime »

Je n’arrive pas a reproduire sur iOS 13.

le mode darkmode était-il dispo sur iOS 12 ?

Bonjour Alexandre

Non pas de dark mode sur 12.4.x

Ok le souci doit venir de la alors, je vais vite pousser une Maj j’espère que Apple le prendra en compte rapidement.

demain il y aura la beta je te donnerai le lien pour la tester pour me dire si c’est ok, si ok je pousse en prod. ça te vas ?

désolé pour le souci, je n’ai aucun beta-testeur qui ma retournée cette info.

Bonjour @Alexandre,
je te réponds ici vu que l’autre sujet est fermé :wink:
J’avais déjà remonté le pb sur les 2 avants dernières béta. Et n’ayant pas eus de retour pour la dernière béta j’ai envoyé sur ton mail via testflight. Tu es surement passé à coté c’est pas grave.
As tu besoin de plus d’info ?

je fait la modification et pousse en beta ça arrive demain du coup en beta. il faudra juste me confirmé le bon fonctionnement :wink:

1 « J'aime »

super ca sera fait au plus vite :wink:
Merci

Ok Super la réactivité ! je teste dès que la beta est dispo

Top merci je ferais aussi un retour rapidement.
merci à tous !

Hello,

j’ai eu le même problème en mettant l’application à jour aujourd’hui (ios 12.4.7)

Pour l’accès à la beta, c’est via testflight ?

Si c’est ça je veux bien le code pour y avoir accès et tester (si c’est possible bien entendu)

merci.

Désolé, j’ai trouvé le lien pour y accéder via testflight.

j’attends donc que le correctif soit publié et je vous dirais si c’est bon.

merci.

J’ai pousser la bêta est en cours de validation par Apple :wink:

1.3.9 beta installée et test ok. je ne suis plus bloqué sur le logo de chargement.

J’ai reconfiguré mes écrans accueil et favoris.
Tout semble fonctionner.

merci

Bonjour à tous

Beta 1.3.9 installée sur 12.4 6 et tout est fonctionnel
Merci pour la réactivité !

1 « J'aime »

@Alexandre
beta 1.3.9 installée ce matin, j’ai retrouvé mon app fonctionnelle. Et même la geoloc à l’air de fonctionner.

Merci

1 « J'aime »

Je l’envoi en stable, ça devrai être valider par Apple lundi je pense.

Parfait.
Est ce que c’est possible d’ajouter l’acces Au répertoire photo du plugin caméra stp.
Merci.

Il n’y aura plus de nouveauté sur cette app, la v2 est en cours de dev elle est refaite de zéro

1 « J'aime »

Ah ! Un scoop ?
Une date de sotie :wink:

Pas de date de sortie.

1 « J'aime »