oui le fichier était bien présent quand ça ne marchait pas pourtant je te confirme mais après avoir fait la procédure de ton readme (avec l’aide de chatgpt parce que il a fallu que je force la version de Go je crois), c’est redevenu bon.
bonjour, pour info j’ai réinstallé/reconfiguré le plugin, et ça semble fonctionner correctement (activation sentinelle à partir d’une certaine heure). Bravo Vercors.
La notion de ‹ parking › semble avoir disparu, j’ai utilisé la position du sélecteur, ça semble faire l’affaire.
il me marque bien que le proxy est activé maintenant sans les messages en rouge en bas de page, pourtant je n’ai plus retouché à la config par contre je crois qu’il a renouvelé le token depuis, peut être l’explication.
pour info, le proxy marque error mais les commandes fonctionnent quand même…
suite aujourd’hui 28/04:
bon à nouveau je ne peux plus me connecter, j’ai atteint la limite pour la facturation, j’ai augmenté la limite sur mon compte Tesla et dans le plugin, mais ça ne veut plus redémarrer.
Le proxy ne redémarre pas, ça demande l’appairage et quand je le fais, ça indique que le tiers n’est pas enregistré auprès de Tesla !
Hello @eyme2000
j’ai sorti une version beta 3.3.8-beta.388.237 qui corrige le souci qui faisait apparaître ces messages en rouge.
Egalement dans cette version :
le choix du visuel de la voiture
la compilation en local du tesla-http-proxy en tant que dépendance du plugin
Evidemment, je découvre cette problématique après avoir acheté le plugin.
Je souhaitais l’utiliser pour optimiser la recharge de ma Tesla avec l’électricité produite par mes panneaux photovoltaïques.
Mais si je comprends bien, cela engendre des coûts ?
D’ailleurs, je n’ai même pas réussi à faire ma demande d’application Tesla API. Parce que j’ai fait ignorer sur la page Infos de facturation ?
Tesla fait un rabais de 10€ mensuel ce qui permet largement d’exploiter l’API : envoyer des commandes et enregistrer les tracés de ses voyages.
Il y a un seuil par défaut de 9.5€ dans le plugin qui une fois atteint, stoppe l’utilisation des endpoints payants (certains endpoints restent gratuits). Donc pas de risque de dépassement (l’estimation faite par le plugin ne tient pas compte de l’utilisation que tu as sur d’autres produits tiers, et tu peux mettre à jour l’encours en allant vérifier dans developer.tesla.com).
Et pas de souci si tu n’as pas mis tes infos de facturation. Je ne l’ai pas fait non plus. tesla ne peut donc pas me débiter d’argent (si je dépassais à tout hasard…). Ils gèleront simplement l’utilisation jusqu’à la prochain échéance
Depuis quelques semaines j’ai des erreurs sur les commandes envoyées à mes véhicules.
Par exemple quand j’essai de klaxonner :
Je suis passé sur la dernière béta (Version: 3.3.10-beta.418.264) et relancé l’installation des dépendances, vérifié que le proxy est en marche et j’ai refait une association du véhicule, mais rien n’y fait. Tout semble bien configuré et en route mais ça ne fonctionne pas…
Hello @dcat ,
J’ai corrigé ce matin un souci sur les commandes signées.
Est-ce que tu peux installer et tester la dernière version beta : 3.3.10-beta.419.264 ?