Apparemment les changements de mode de Manual à programme fonctionnent ainsi que le retour des infos si je change la consigne depuis l’application Migo
Il semblerait effectivement que les endpoints ne soient plus disponible.
donc il faut soit changer de plugin ou migrer celui-là.
dans tous les cas ça ne se fera pas du jour au lendemain, il va me falloir tu temp…
si le plugin ne fonctionne plus, je pousserais migoControl à sa place.
Par contre il faudra tout remettre à 0 (scenarios,…)
L’autre solution serait de pousser migoControl comme plugin alternatif mais ça obligerais tout le monde à repayer quelque chose.
Depuis ce matin, le plugin n’arrive plus mettre a jour les infos :
Erreur [Maison][Migo] : Attention, il n’y a pas eu de mise à jour des données depuis: 08-09-2025 11:10 min [Log migoThermostat](https ://index.php?v=d&p=log&logfile=migoThermostat)
L’application elle fonctionne bien alors est ce lié aux message ci-dessus ? l’api a changée ?
A présent l’acquisition des infos est semble toujours fonctionnelle mais certaine actions ne sont plus opérationnelles.
Si vous pouvez aider en me précisant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Merci
Merci pour la MAJ, en effet il se reconnecte maintenant et j’ai vu qu’il a mis a jour les températures.
Je n’ai pas encore testé les autres fonctions.
J’utilise surtout le basculement des différents planning et des modes en fonction des modes de la maison.
Edit : ha oui je récupere la conso en Kwh aussi.on verra si ca refonctionne aussi
Bonsoir, @limad44
Après quelques tests, je récupère bien les infos principales, mais par contre il est impossible de faire un simple changement de consigne ou de passer en mode absent par exemple.
J’ai un retour API_Erreur at /api/setminormode : Operation is forbidden(13)