Annonce importante

non c’est en 722 qu’elle manque

Pour ceux qui veulent tourner aujourd’hui avec la nouvelle bêta, après la mise à jour allez dans :

/plugins/teleinfo/core/class

Et copier le fichier suivant à la place de celui qui y est (en enlevant le .txt à la fin bien entendu :wink: :
teleinfo.class.php.txt (107,3 Ko)

Encore désolé pour cette erreur…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Pas grave c’est une Beta c’est pour ça que ça existe xD

1 « J'aime »

En tout cas merci @julior d’avoir cherché :wink:

Avec plaisir.
Merci à toi pour toutes les nouveautés

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Message recurrent : une commande portant ce nom (STAT_TODAY_INDEX00) existe deja pour cet equipement

Bonjour,

Je rappelle la règle de base sur community: 1 question = 1 sujet.
Veuillez donc ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle question avec un titre/sujet explicite (en relation avec le contenu).

@Noyax37 pour les annonces il existe le salon « Fil d’actualité » mais il faut un profil dev pour y poster.
Tu devrais t’inscrire comme dev auprès de jeedom si tu reprends ce plugin.

Salut @Mips , j’ai eu l’accès dev hier seulement donc je passerai par là la prochaine fois.

Merci mais après modification du nom je n’arrive toujours pas a sauvegarder…j’ai toujours le même message qui bloque toute modification …
Y at’il une autre methode pour faire les modifications sans passer par l’icone « sauvegarde »?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.