Annonce importante

Joli.
Enlèves les chiffres après la virgule et ca sera parfait! :wink:

1 « J'aime »

En journalier je pense qu’ils sont utiles, peut être n’en laisser qu’un, je ne sais pas trop

Bah, je ne pense pas que descendre en dessous du kWh ne représente un intérêt. Mais ca n’est que mon avis :slight_smile:

Bonjour,

Pour moi, 1 chiffre après la virgule serai suffisant.

Sinon, merci pour le travail effectué sur ce plugin presque indispensable et qui était à l’abandon depuis des années. Le nouveau tableau du panel est très bien.

J’aurai besoin de vos avis, j’affiche pour les mêmes espace de temps (en réel, la journée, le mois et l’année) 2 graphiques à chaque fois. Le premier pour les consos et le 2ème pour les coûts. Ils se ressemblent furieusement et je me pose la question de savoir comment les différentier plus facilement. Je pense, si je peux, changer la couleur du fond du graphique. Qu’en pensez vous? Et si j’y arrive, quelle couleur?

Exemple de ce que ça donne aujourd’hui:

un truc dans ce style par exemple:

Perso, je resterais sur un truc sobre, pour convenir a toutes les config. Donc juste plus clair peut être?
Et mettre l’unité € pour différencier des conso.

Bon sinon, le rouge est pas mal. Et si tu mets un nom de classe, on pourra le changer via css! :wink:
Moi c’est la police (noir cerclé de blanc) des chiffres que je trouve illisible.

mais là c’est écrit en blanc

Pour le css je vais voir mais je ne sais pas si je saurai faire

l’unité y est:
image

et aussi quand tu survoles:
image

1 « J'aime »

Moi j’ai ca, et c’est illisible…
image

oui c’est la version actuelle, la prochaine sera comme j’ai montré

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis également demandeur d’une amélioration de la fonction d’optimisation de la BDD car j’en ai également plusieurs millions par ligne (x années d’enregistrements de production et de consommation) et forcément ça n’abouti jamais, même en s’y reprenant à plusieurs reprises :frowning:

Par contre, la fonction automatique, je ne suis pas pour non plus, car en cas de plantage et si on ne s’en rend pas compte assez vite pour récupérer une sauvegarde, ça peut être catastrophique …

En tout cas, merci beaucoup pour le temps passé à reprendre ce plugin extrêmement utile :+1:

ok, merci pour ton retour.

J’ai qq soucis pour écrire la doc. Dès que j’ai fait qq chose de compréhensible je mets à dispo la v4.7.3

Hello @Noyax37, je suis passé aux nouvelles version beta du plugins, mais j’ai maintenant une erreur dans le centre des messages :

Erreur sur teleinfo::calculateOtherStats() : Call to a member function getStatistique() on null

Et dans les logs :

0000|[2023-01-28 07:25:05][ERROR] : [Erreur] Classe ou fonction non trouvée teleinfo::calculateTodayStats()
0001|[2023-01-28 07:30:08][ERROR] : [Erreur] Classe ou fonction non trouvée teleinfo::calculateTodayStats()

Si besoin d’autre info n’hésite pas
Merci

oui je viens de voir ça aussi.

Je regarde ce qui peut bloquer…

Bonjour,
j’avais fait la mise à jour hier, et vu toute les nouvelle fonctionnalités. Merci pour le travail.
Ce matin j’ai vu qu’il y a eu une nouvelle MAJ que j’ai faite mais depuis le plugin téléinfo n’est plus accessible. j’ai le message d’erreur suivant :
Class ‹ teleinfo › not found

D’autre part, sur la page config du plugin, j’ai plus accès au dépendance ni au démon.
Merci encore pour votre travail

oui je suis en train de chercher l’erreur et je t’avoue que la modif que j’ai faite hier était vraiment ridicule par rapport au reste alors…

Je vous propose de repasser sur la version stable en attendant

ok bon courage pour la recherche, ca doit pas être bien grave car l’accès au modem fonctionne,
j’ai aussi cette erreur qui apparait dans le centre de message si cela peut t’aider
[Erreur] Classe ou fonction non trouvée teleinfo::calculateTodayStats()
On dirait un soucis comme si la classe n’avait pas le bon nom peut être que tu as rajouté un caractère sans faire express dans le nom …

après je suis passé sur la béta car la stable ne marchait plus à cause des dépendances.
Donc je vais attendre encore un peu, au pire je restaurerai mon backup de cette nuit.

Je pense avoir trouvé une erreur dans le fichier téléinfo.class.php
il manque « } » à la fin de la class

class teleinfo extends eqLogic
{

c’est bien ça il manque la fermeture de l’accolade à la ligne 941.
Je viens de la rajouter et tout remarche