Amélioration service assistant vocaux

Bon j’ai réessayer et toujours le même souci , donc j’ai ouvert un ticket.
Merci Loic
Edit: j’ai pas le feux au lac

J’ai repondu au ticket après analyse je vois rien de bizzare si tu sauvegardes ya bien une demande de google de synchronisation qui abouti donc tout semble ok. Faudrait envoyer des ordre depuis l’application et regarder la log gsh (je l’ai mise en debug). En tout cas ca semble pas venir de mes modifications de ce weekend

Je n’ai pas dis que cela venez de la mise a jours, donc j’ai réinstaller google smarthome sur mon tel et il a fallu que j’invite le tel de mon épouse pour que cela refonctionne.
Si le smarthome est utiliser en 2 comptes google 1 pour chaque tel cela ne fonctionne pas
Merci
Edit je viens de voir ta réponse sur l’usage de 2 comptes.
La ça refonctionne .
Merci encore

De notre côté le système est compatible mais vu qu’on transmet a Google le même identifiants unique d’utilisateur il est possible qu’il n’aime pas surtout qu’ils ont une fonction de partage de maison

Avant j’avais pas le partage.
Merci et bonne soirée.

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème de configuration Google home

Bonjour,
J’ai trouvé sur les logs du plug in GSH un ensemble de messages qui semblent témoigner d’erreurs en particulier lors dees opérations de mise à jour.
Le premier log est celui de GSH-update. Il est incomplet car la liste des anomalies apparentes est très longue.


Le second est issu de Gshd:

Ces éléments sont ils en lien avec les problèmes que je rencontre dans le chargement des services dans Google Smarthome??

En complément de mon précédent envoi, bas de page du log GSH:

Bonjour,
Tu peux ignorer tout ca cette partie n’est la que pour que google accepte l’application jeedom sur le google home et ne sert a rien d’autre mais on est obligé de la laisser.

OK Loïc, merci.

Origine du problème identifiée:

les deux portables utilisés (un ASUS zenfone et un LG3) ont tous deux des versions d’Androïd trop anciennes, 6.0.1 pour l’ASUS, 6.0 pour le LG3.

Google Home nécessite a minima une version 6.1

Je galère pour installer une version supérieure d’Androïd sur mon ASUS de première génération!!!

Bonjour Loïc,

Désolé pour le long délai de réponse.
Tout a fonctionné parfaitement et même mieux qu’avant !
En effet, j’avais un problème aléatoire ou mon broadlink passé de OK à NOK régulièrement.
Depuis cette MAJ tout est « OK » durablement.
J’ai dissocié et associé jeedom smarthome de ma femme et tout fonctionne nickel pour elle aussi.

Bonne continuation :slight_smile: