Problème de configuration Google home

Bonjour loic,

Je suis également en panne avec mon Google Home, je possède le plugin que j’ai acheté et cela fait une dizaine de jour que ma Google Box me dit qu’elle n’arrive pas à joindre Smarthome et qu’il est indisponible. Je ne fais que patienter en attendant que quelqu’un trouve la panne, mais là je me manifeste car je ne suis pas le seul à avoir ce problème.J’ai réinstallé tout mon Raspbian, j’ai réinstallé tout mon Jeedom, je fais les mise à jours qui se présente à moi. J’ai supprimé Google Home de mon iphone et de mon iPad, j’ai procédé à un reset de ma Google Home. Maintenant je ne sais plus quoi faire.

Merci de ton retour.

Bonjour
As tu vérifié les prérequis de la documentation ? Si oui il faut le mettre tous un par un pour qu’on puisse t’aider la j’ai vraiment pas assez d’informations pour t’aider…

De plus si c’était ya 10jours ça n’a rien a voir avec le sujet en cours il faudrait donc en réouvrir un je pense.

Oui tout ça c’est fait, car mon smarthome a bien fonctionné depuis le premier jour. Tout est arrivé en même temps que les pertes de connexions de mes applications pour iPhone et iPad. Je peux à nouveau me servir de mes iPhone et iPad, mais Google Home n’arrive plus à se connecter ou à trouver smarthome. Et je ne suis pas assez calé pour trouver le problème seul.

Ça change pas que tu me dit pas ce que tu as vérifié comme point dans la doc… La c’est comme aller chez le garagiste sans la voiture et dire ça marche pas…

Ca fonctionne Loic, en fait je me suis fait aidé par un Jeedomien qui a eu le même problème.

Hésites pas à dire ce que tu as fait ça pourrait en aider d’autres

1 « J'aime »